boulimie ?

Publié le

Premier message

boulimie ?

#0 Posté le par ampoule100
Je suis une jeune femme de 23 ans et depuis que j'ai environ 16 ans je me préoccupe beaucoup de mon apparence et de mon poids. Je ne suis pas super mince de nature ( 5pi7, et mon poids oscille entre 130 et 140 lbs), et ma plus grande phobie est de devenir grosse. J'ai déjà été 20 lbs de plus, et je ne voudrais jamais redevenir comme ça. Pour moi, l'apparence physique est directement liée avec ma confiance en moi.
Voilà où je veux en venir : depuis environ 2 ans, et surtout au cours des derniers mois, j'ai tendance à manger mes émotions au point où je ne suis plus capable de m'arrêter.....et ensuite je me fais vomir juste assez pour ne plus me sentir "pleine". Après, je me sens beaucoup mieux. Mais c'est arrivé seulement environ 10 fois depuis 2 ans. Je ne me sens pas mal après avoir fait cela, et je ne pense pas que ca soit de la boulimie ni que ca pourrait etre dangeureux.
Mais mon copain sait toute l'histoire et il m'a dit qu'il avait peur que ca soit quelque chose de psychologique..... je ne sais plus trop quoi en penser....et je sais que si ca m'arrive encore de trop manger, je vais probablement me faire vomir a nouveau.

Messages récents

Voir

#1 Posté le par Forums

Voir

Qu'est-ce que la boulimie?
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=4199

Bonne lecture