Un peu perdue

Publié le

Premier message

Un peu perdue

#0 Posté le par Yachiru-chan

Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle sur ce site comme vous pouvez le remarquer et j'ai présentement besoin d'aide. J'ai présentement 20 ans et ça fait 2 ans que j'habite avec mon copain. Je commence à avoir d'intense saute d'humeur que je ne laisse pas exploser pour la plupart du temps. Le problème est que je me sens vraiment mal à l'intérieur. Je vais m'expliquer plus clairement.

Depuis environ un an, je ne vois plus vraiment mes amis en dehors de l'école et je crois que je manque un peu de communication. Par contre, j'ai l'impression d'avoir peur d'aller les voir les appeler et tout. Mon copain pour sa part n'est pas très expressif lorsque je lui parle de mes problèmes il écoute... et c'est tout. Ce qui fait que je ravale toujours mes problèmes et je commence à avoir des sautes s'humeurs de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes. J'ai peur que cela m'envahisse et de ne plus être heureuse du tout. Je suis aussi un peu jalouse, car lui est très souvent avec ses amis et il fait plein d'activités auxquels je ne participe pas necéssairement. Je me sens donc un peu enfermée...

Je suis vraiment mal à l'aise de rappeler mes amis pour leur parler de mes problèmes. J'ai l'impression qu'il seront fâché...

Que faire (les larmes me montent presque aux yeux ... je suis dérèglée)

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Soleil_13

Salut Yachiru-chan,

Je te comprend tres bien. J'été dans la me esituation. Il fallait que je fasse de quoi. J'ai commencer a chercher une activité qui me plait bien. J'ai pris de cours de Salsa. C'était interessant, cela me changer beaucoup les idées. Pour tes problemes, si c'est des frai amies, il vont t'épauler!!
Alors profites-en ma belle. 20 ans!! wow!! Il faut absolument que tu en profite. Continue a parler de tes probleme a ton copain, il t'écoute et fait de son mieux pour t'aider. Il y a au moins ca....tu devrais dire merci.
Bonne chance

Message #4

#4 Posté le par leviathan62

salut

je comprend se que tu peu ressentir
ton ami, lui, sort avec ses ami, s'amuse, se distrait, fait du sport et toi rien !
je te conseille d'apeler tes amies non pas pour annoncer tes probleme a la premiere minute mais sortir avec eux et deja sa te fera du bien de voir du monde et si tu as besoin de parler jen suis sur quils seront la pour t'aider a surmonter tout sa !
amuse toi !!!!!

a voir

#3 Posté le par guilounou19
Voila, mon fils a eu le même problème il ont détecter qu’il faisait des crise de panique il ne sortait plus ne faisais plus rien
j’ai été consultée et maintenant il va bien cela a pris 6 mois
maintenant il se contrôle, mais tout jour il a apprit a vivre avec sont problème. Je sais que tu peux faire de même il y a surement quelque chose qui te fait sauter il va falloir que tu trouves le problème
se n’est pas-bon accumuler, car comme tu vois tu exploses et ton chéri en mange un cout. se n,est pas bon. Fais-toi plaisir et tu reviendras
normale.
bonnes chances

Message #2

#2 Posté le par eva2717

Salut,

Tu devrais faire des activites avec tes amies et amis. S ils tiennent a toi, ils vont etre contents d avoir de tes nouvelles.

Je pense que c est important de ne pas etre tout le temps en couple, surtout a ton age!

Message #1

#1 Posté le par nuital

Ben, prends ton téléphone et appelle tes amies....sois plus simple !

tu cogites trop, à ton âge, VIS!!! profite de la vie avec tes amis :D