je suis en dépression. depuis quelque jours

Publié le

Premier message

je suis en dépression. depuis quelque jours

#0 Posté le par vivien19
je voulai écrire car je déprime depuis quelque jours car jai ma relation amoureuse qui c'est brusquement terminer depuis c'est quelque jours, et elle veut partir avec un autre.
je suis fou d'elle et maintenan, je ne sors pu avc mes amis je ne vois plus personne , je ne mange pu , je pleur sans arrêt, je ne rigole plus, je ne suis pu motiver pour faire mes loisirs, j'ai des envie de mourire, j'ai 17ans, et j'évite de le montrer a mes parents.
aider-moi svp, désoler pour les faute mais j'ai pas la tête a ça

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par leviathan62

salut vivien19

sa fait combien de temp que tu était avec elle ??
il ne faut pas te lier dans le noir complet en esperant que tout ira bien, je sais trés bien que tu na envie de rien surtout pas envie de sortir ni de t'amuser mais rester enfermer n'est pas une solution, moi je te conseillerai d'en parler a des ami de confiance voir méme a ton entourage si tu pense quil pourrait te comprendre sans pour autant t'etouffer !
car parler de se qu'on ressent et la meilleur terapie quil soit a mon avis et par contre evite les medicament et les antidepresseur! moi sa ma mis encore plus dans la merde c'est conerie !
reste fort et n'oublie pas que la roue tourne et ne reste pas enfermer a constamment pleurer et a penser a tes probleme !