Suis-je trop dur.....

Publié le

Premier message

Suis-je trop dur.....

#0 Posté le par Mariha

Bonjour à tous,

J'aimerais vous parlez de mon petit problème face à mon nouveau conjoint puisque je ne sais plus si c'est moi qui en demande trop ou si il est vraiment déranger.....

Je vous raconte:
- Nous sommes en couple depuis environ 6 mois. Nous avons chacun 35 ans et chacun une fille. ( la mienne est agée de 13 ans et la sienne de 9 ans).
Voila, depuis que nous sommes ensemble, il ne tiens jamais compte de ce que j'aime ou pas.... exemple, il m'a annoncé au mois d'octobre passé qu'il voulait un chien de la portée à son frère mais moi je n'aime pas les chiens particulierement les gros chiens m'étant fait agressé plus jeune par un chien. Je lui ai donc dit que je n'en voulais pas. Mais voila, le 1e de l'an il m'est arriver avec le chien.....que je n'aime toujours pas. Le chien est toujours en cage et n'est toujours pas propre...( ce n'est pas mon choix de le mettre en cage).

De plus, il ce frustre apres moi aussitot que je ne veux pas faire l'amour avec.... Je ne peux sortir ni aller veillée avec ma propre soeur.....

Sa fille est un vrai calvaire toujours en train de chialer... bougonner... elle se fait un plaisir de faire damnée ma fille....et en plus est très mal polis...en plus laisse trainer ses choses partout dans l'appart....et je lui avais fait une chambre mais maintenant ca a l'air de n'importe quoi sauf d'une chambre....

Il ne travaille plus il est sur l'assurance chomage depuis décembre ....

ma fille est rendu a un point tel que les gros mots commence à sortir....

ca fait plusieurs fois que je lui demande de partir mais il finis toujours par rester.... je ne sais plus quoi faire.... Je lui ai encore demander en fin de semaine de s'en aller et il est encore rester...je ne sais plus comment lui dire.....

Dois-je lui laisser encore une chance ou bien comment lui dire de s'en aller pour qu'il comprenne????

Merci de m'avoir lu et un autre merci pour ceux et celles qui voudrons bien m'aider....

Mariha

Messages récents

Il est évident que votre

#2 Posté le par virginie13
Il est évident que votre compagnon vous manque totalement de respect. L'histoire du chien, elle peut paraitre futile, mais elle résume bien le tout.
Il ne prend pas votre avi en considération, vous manque de respect, se moque de vous.
Et la fille qui est mal élevée, alors là je peux vous dire que vous faites preuve d'une grande patiente. Les enfants des autres, déjà c'est pas évident, mais si l'enfant n'a aucun éducation c'est le bouquet. Mais j'ai quand meme envi de vous dire que les chiens ne font pas des chats. Vu l'attitude de votre ami, c'est à la limite "évident' que la fille sera une chieuse (désolé je m'emporte)
Comme dit le commentaire précédent, si vous n'arrivez pas à la faire partir de chez vous, vous pouvez demander de l'aide à vos amis, ou bien aux forces de l'ordre. Il ne peut pas rester si vous souhaitez son départ et que vous êtes chez vous.
Et surtout ne tardez pas trop pour le faire, car votre fille à l'air malheureuse, et le bonheur d'un enfant je trouve que ca passe avant tout (étant donné que vous etes de l'avis de toute facon de le faire partir )

Message #1

#1 Posté le par nuital

Je crois que toi seule connait la réponse, mais en te lisant il est clair que ton nouvel ami et compagnon ne te respecte pas, il ne t'écoute pas, ne t'entend pas, fait ce qu'il veut, chez toi. N'oublie pas ta fille dans cette relation.

Si j'étais à ta place, mais je ne le suis pas, si tu n'arrives pas à le faire dégager toute seule, fais toi aider par ton entourage.

Bon courage ! et ne cède pas, écoute ton instinct de femme, de mère, et pas uniquement ton petit coeur ( six mois de relation, ça va, c'est pas encore trop long et si déjà l'harmonie de ton couple n'y est pas ...)