j'ai peur .. !

Publié le

Premier message

j'ai peur .. !

#0 Posté le par girley
depuis bientot un an je crois je me fait vomir, au début je le fesai ke kkes foi puis de plus en + souvent et défois jarète kke tps ! mintnan je narive plu a arété aider moi ! je ve maigrir et je ne sais pu koi faire ! jai lu des message du forum et sa ma fai trè peur ! keski peu mariver ?!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Videnvrac
Les forums psycho pour poser ses questions, c'est bien; mais d'après ce que je lis là, je te conseille plutôt d'aller rapidement voir un psychologue ou un psychothérapeute (il y a différentes thérapies possibles avec des pros dont le métier commence par "psych..."). Ce que tu décris ressemble à de la boulimie ou de l'anorexie. Enfin quel que soit le nom qu'on colle dessus, tu te rends bien compte toi même que ce n'est pas un comportement très sain que de se faire vomir systématiquement après mangé.
Vraiment, pour ta santé présente et à venir, je te conseille d'aller voir un médecin et de lui expliquer ce que tu vis. Il saura t'aiguiller vers quelqu'un qui pourra t'aider. Tu réagis en posant ta question sur ce forum, c'est bien la preuve que tu ne veux pas te laisser tomber dans la spirale infernale de la peur de grossir. Va vite voir quelqu'un qui soigne pour en parler. Ici on ne pourra pas t'aider durablement.
Bonne route à toi.