suis-je boulimique ?

Publié le

Premier message

suis-je boulimique ?

#0 Posté le par girley
je me fais vomir depui preske un an ! je me sen toujour fatiguée, le midi je ne mange preske rien ! kan je rvien du collège, je me lache et mange nimporte koi pui je vomi ! juska se ke je sente ke je nai plu rien a vomir !! je ne me sen bien ke lorske mon ventre est vide mais pourtan jai faim défoi ! suisje boulimique ?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Videnvrac
Salut Girley.
Ça ressemble à de la boulimie oui, mais qu'importe le nom? Il ne faut pas te mettre une étiquette sur la tête. Ton comportement alimentaire t'inquiète en tout cas, et c'est bien d'en prendre conscience et de réagir en venant poser ta question sur ce forum. Si tu acceptes un conseil, de la part d'une fille un peu plus vieille que toi qui a commencé à avoir une alimentation anarchique vers 15-16ans et qui galère encore aujourd'hui, je te dirais vivement d'aller voir ton médecin pour qu'il t'oriente vers un psychologue ou quelqu'un qui pourra t'aider à comprendre pourquoi tu as ce rapport à la nourriture. Et j'espère de tout cœur que tu te libèreras de cette poisse rapidement et complètement. Bon courage à toi. Il existe des psychologues très compétents ; je te souhaite d'en rencontrer un.