Devrais-je le recontacter ?

Publié le

Premier message

Devrais-je le recontacter ?

#0 Posté le par passyonee

Bonjours à vous,

Vous est-il déjà arrivé d'être tellement bien avec une personne de sexe opposé d'en devenir mélangé avec l'amitié et l'amour (sentiments) ?

Dans mon cas, ça s'est produit il y a près d'un an. La peur de perdre le contact avec lui m'a amenée à agir de façon à ce qu'il me déteste. Je m'en veux sérieusement d'avoir détruit le tout. Je m'étais fait des attentes et je sais très bien que je n'aurais pas du.

J'aimerais qu'il se rappelle de nos bons moments et lui expliqués clairement ce qu'il s'était passé dans ma tête par courriel... sans lui faire peur ou quoi ce soit.

Je pense encore à lui. Je suis convaincue que notre amitié serait toujours présente si je n'avais pas été aussi perdue.

J'ai besoin de gars comme lui dans mon entourage et j'aimerais vraiment reprendre contact avec lui. Je ne sais pas par où commencer.. Je ne veux pas trop lui en dire pour l'emmerder..

Avez-vous des conseils pour ne pas ratter ma chance cette fois-ci ?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par hevi

Chère Passyonee!

Ah Cupindon....quand tu nous tiens!.
L'amitié entre deux personnes de sexes opposés , n'est qu'illusoire et utopique.

Quand, on arrive à tout partager de bien comme de mal, il arrive toujours et toujours, un moment de sensibilité ou de disponibilté, ou un instant magique où les esprits s'égarent et où on se retrouve dans un lit sans savoir ce qui s'est passé.
J'ai été ami avec deux femmes. La première avait 17ans plus que moi. Au départ, c'était une femme avec qui nous parlions des difficultés de la vie, et de la pluie et du beau temps.
On mangeait au restaurant, de temps à autre, car elle était avisée et me donnait des conseils justes sur mon entreprise.
Et puis avec un peu d'abitude, on s'est mis à se préquenter de plus en plus. Un jour à la chandeleur, nous avions fait des crêpes avec ses enfants . Au moment de partir, elle a voulu que je reste pour l'aider à changer. Nous avions tout rangé, et on a fini dans son plumard. C'était très agréable, et à mon grand étonnement, notre amitié s'était renforcée.
On s'écrit jusqu'à ce jour.
Pour la deuxième personne, c'etait une fille que j'ai renconté sur son lieu de travail, avec qui j'ai sympathisé. Nous aions pris l'habitude de nous raconter nos blessures et nos déceptions. Et de fil en aiguille, elle est devenue la visiteuse du Vendredi soir.
Elle arrivait chez moi vers 20h, et vraiment avait du mal à repartir, alors que je travaillais très tôt le lendemain. Et puis un jour, après une soirée arrosée, nous sommes passés à l'acte.
Juste après ça le remords, et elle n'en avait pas, moi j'en ai eu. Puis, quelques semaines après, nous avions reproduit et c'est à ce moment que j'ai dis à ma visiteuse que je ne souhaite plus la désahabiller que je garde son amitié. Dur à accepter.

Elle a profité pour me présenter à ses parents, sa famille élargie.
J'ai bien pris soin de noter que cette fille est ma copine.
Aujourd'hui, elle vit une histoire d'amour, mais quand on se rencontre, je vois ses yeux qui brillent toujours, et elle continue à poser sa tête sur mes épaules....
Aller savoir....
J'ai fait ma vie depuis, j'ai une petite de 4ans et demi, et elle est amère car elle m'avait avoué qu'elle voulait un deuxième enfant mais je ne sais pas de qui.

Quand il aura un homme et une femme dans une pièce enfermée tôt au tard, ils se trouveront toujours des affinités::: dure loi de la nature.
Merci
Il y a toujours un Avant et un Après, et c'est l'après qui est difficile à GERER.
Amicalement .....
HEVI.

Message #1

#1 Posté le par darla2

salut passyonee

J'ai vécu la même chose que toi et je me culpabilise en me disant si je lui aurais pas dis telle ou telle chose a plusieurs reprises et bien alors il aurait accepté de continuer cete relation avec moi, nous avions une relation amour-amitié et il tournait autours de son ex a la fin et cele me troublait et je lui disait... et il aimait pas cela que je lui redise souvant que je naimais pas quil recommence a courir apres son ex..

A recommencer jaurais une relation juste amical avec lui mais il ne veux plus que je le recontacte..

tu peux lui écrire et lui dire qur tu ne veux qu'une relation amical et rien de plus et que tu ne lui posera plus de questions sur sa vie intime alors tu pouras voir sa réaction..

je trouve difficile quil a coupé les ponds avec moi, il me téléphonais souvant et cela me fesait du bien qune personne me téléphonait régulierement,, je nais pas d'amis depuis que je suis déménager ds ma nouvelle ville,, et la solitude me fait mal.

cela me manque nos rires et on parlais de tout et de rien et maintenant il a désider den finir avec moi , je sois laccepter car jai pas le choix meme si ce nait pas acceptable..

moi je ne peux plus lui écrire car il ne répond plus a mes e-mail.