Grosse décision... ouf

Publié le

Premier message

Grosse décision... ouf

#0 Posté le par jojo2267

Voila mon problème..... je suis en couple avec une femme depuis 4 ans bientôt le 28 mars au fait et depuis près d'un ans on habite plus ensemble mais on est quand même encore un couple mais on vit chacune notre coté ....oui c'est dur même très dur de mon coté car c'est pas moi qui à décider quelle parte d'ici :cry:

Elle voulait se sentir libre , elle m'a dit quelle avait besoin d'être seule des fois ..le problème c'est que maintenant c'est plus juste des fois c'est comme ben souvent .....on se voit une fds sur deux ou presque et je suis plus capable de vivre ca j'ai besoin d'elle dans ma vie besoin de me sentir aimer et désirer d'avoir une vie avec elle je l'aime encore tellement !!!!!
Le pire c'est que pour les rares fois qu'on se voit on est jamais seule en plus ...sa fille est toujours avec nous ...c'est pas que je l'aime pas loin de la je l'aime bcp mais on a jamais d'intimité , faut croire quelle vit bien avec ca elle toute façon qu'on soit seule ou pas il se passe pas grand chose ....c'est plus ma blonde que je connaissait dans nos débuts c'est même tout l'contraire elle s'éloigne bcp et ca me fait peur !!!

il suffit d'une tite chicanne ...même un air bizarre de ma part elle est est 1 semaine sans donner de nouvelles ...pas d'appel ou messages sur internet rien .........et je dois prendre ca comment comme un break chaque fois ??? pis la reprendre sans rien dire ....y a quand même des limites la je l'aime encore oui mais à quel prix ??? aidez moi s-v-p que dois-je faire ? elle dit quelle m'aime encore mais pkoi elle me fait ca ?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par france165

jai vecu un peu la meme histoire dans le sens de vivre ensembles pendant un certain temps pis apres continuer la relation tout en etant chancun de contr côté, ce nest pas dans les meme circonstance mais du a une maladie dun enfant que le pere na pas su supporter au quotidien mais bref cela a été le debut de la fin, il faut dire que dans cette relation nous navions pas de communication je ne sais pas pour vous comment cest mais....vous dites que sa fille vous acompagne toujours...elle a quel age cette fille en question si elle est dage adulte ou si elle est en age de soccupper delle meme il ny a pas de raison quelle soit toujours a vos coté.si vous naimez pas ce que vous vivez vous avez deux choix soit vous affirmer et dire ce que vous attendez dune relation ou tout simplement endurer ....et faire les pour et les contre...mais je comprends cotre desarroi passé de vivre ensemble a une fds sur deux cest gros comme ecart ...et quest-ce qui a mener a cela est-ce vriament davoir de la liberté ou une tout autre raison ..soyez honnete avec vous meme car je me demande si votre copine lest avec vous ..avez vous des gout si different qui justifie de rester chacun de son coté..a-t-elle vecu seule pendant des années et narrive pas a vivre en communauté...lentente entre enfant et adulte???avez vous vous meme des enfants???est-ce que cela genere des confilt???ce que vous racontez est-ce seulement une percetion de ce qui se passe ou la realite???il y a seulement un conseil que je peux vous donnez cest de ne pas mettre de côté vos valeurs fondamentale , ceux qui font ce que vous êtes .. si votre relation est a lencontre de vos valeurs vous aurez a faire un exament de conscience et je sais que cela nest aps facile ...mais de vivre ainsi est-ce que vous voulez vraiment???je vais vous laissez sur une phrase qui ma beaucoup et qui minterpelle beaucoup aujourdhui .....
Quelle est la frontière entre s'aimer soi-même
et continuer à se respecter
en aimant l'autre......

Bonne reflection et bonne chance et surtout bon courage...