Comment pourrait-on me percevoir ?

Publié le

Premier message

Comment pourrait-on me percevoir ?

#0 Posté le par Thalinou

Bonjour,

Ca fait plusieur mois que je travail ou il y a beaucoup d'employé, je travaille au bloc opératoire dans un hopital, donc, il y a beaucoup d'infirmière, de préposé, beaucoup de va et vient comme on dit.

C'est la première fois que je travaille à temps plein, avant j'élevais mes enfants et je n'avais pas trop contact avec les gens, je fesais mes petites affaires et c'Était bien comme ca. J'avais bien sur mon conjoint mais j'avais besoin de rien de plus.

Aujourd'hui ca n'a pas changé, oui, j'ai besoin de gens de bonne humeur avec qui je suis bien pour travailler, mais lors des pauses, je vais seule dans mon coin parce que je n'ai pas envie de parler à personne, j'ai toujours été une personne solitaire et je suis bien comme ca. Je vais vers les autres lorsque je le désir mais le plus souvent, je préfère être seul, lire les revus en attendant de retourner travailler, j'Écoute ce que les autres dit et je souris mais pas plus, sinon je parle lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire. Mais je suis plutot une femme tranquille et timide et j'ai toujours été comme ca. Et je suis bien comme ca, mais comment les gens me percoivent ils, je me pose les questions, ils doivent se dire que je suis sauvage et que je ne viens jamais me meler aux autres.

Pourtant je suis une fille souriante et qui est heureuse dans ce qu'elle fait, mais je n'ai aucunement le besoin de me meler aux autres pour vivre heureuse, je le suis avec moi même c'Est ca l'important. Tout ce que je souhaite c'est qu'on ne me juge pas et qu'on se dise pas que je suis vraiment sauvage. Dans le fond, je suis indépendante, c'est pas un défaut :-)

Le petit groupe avec qui je travaille m'apprécie comme je suis, je le sens et je ne me sens pas jugé mais le reste comme les infirmière et les préposés que je vois rarement, lorsqu'il me croise c'est à peine s'il me salut.

Je sais qu'on ne peut pas être aimer par tout le monde mais un petit sourire de leur part, c'est pas grand chose. Comme ca, je ne me sentirais pas coupable d'être comme je suis...

Suis je la seule à être bien en étant solitaire et en ayant aucunement le besoin de se meler aux autres ???

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par maroli

Salut à tous!!

Je voulais simplement vous dire que je suis exactement comme vous. Moi aussi j'aime mieux etre seule sans etre méchante envers les autres mais c'est juste que je me sens mieux. Je croyais ne pas etre normal. Ca fais du bien de voir qu'il y a d'autres monde comme moi.

Rester vous-meme, l'important c'est de se respecter.

Maroli

Merci !

#2 Posté le par Thalinou

Bonjour Nuital !

C'est soulageant de savoir que je ne suis pas toute seule, je me croyait une grande exception !

Je sais que beaucoup de gens me considère trop timide pour aborder les autres mais c'est surtout parce que ca ne me tente pas...c'est dommage mais c'est comme ca...

Mais les gens avec qui je suis vraiment à l'aise et que je cautois quotidiennement, ca ne me dérange pas de discuter avec eux mais je ne me lance jamais dans de grosse conversation, je suis plate comme ca lol

Message #1

#1 Posté le par nuital

oh non ! tu n'es pas la seule à être bien toute seule, enfin un peu détachée des autres, surtout dans le milieu professionnel, parfois c'est bien de garder ses distances et d'éviter ainsi tous les cancans et les histoires bien peu passionnantes que se racontent les autres,

ne t'inquiète pas du regard des autres et continue à bien faire ton travail, et le reste suivra....