quelqu'un peut il me donner une réponse

Publié le

Premier message

quelqu'un peut il me donner une réponse

#0 Posté le par Myaaaa
Voila,
Je suis en temps normla une femme souriante plein d'entrain, et depuis quelques temps je ne me reconnais plus.
J'ai subi une opération du genou il y a un moi maintenan, j'ai appri récemmen que j'avais une phlébite. Mais un peu avant mon opération je ne me sentais plus moi même.
J'ai souvent envie de pleurer quand je suis seule chez moi, je n'ai plus vraiment le gout de rien! mon humeur est très changeante.
De plus ma situtation sentimentale est un peu difficile, je suis avec quelqu'un qui n'est pa a mes côtés.
Mais je me sens tellement seule, j'ai des amis qui veulent m'aider pourtant, mais a chaque moment je me sens seule, alors que je n'étais pa du totu comme ca avant.
Je ne sais pas si c'est une sorte de dépression que je fais, je ne sais rien. Seulement je ne me sens pas bien en ce moment et j'ai peur de louper mes études, ma vie a cause de ca. Mais j'essaie de me relever mais je n'y arrive pas.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par terz
:) Bonjour,
Peut-être commencez-vous une dépression comme vous dites,mais le mieux serait de consulter votre médecin. Vous savez que l'hypothyroïdie donne à peu de chose près les mêmes symptômes. La TSH devrait donc être vérifiée à mon humble avis.
Bonne chance

Message #1

#1 Posté le par jojo_73

Chère Mayaaa,

J'ai eu aussi une opération il y a de cela quelques mois et j'ai fait une petite déprime après, y parait que c'est normal. Bien que je ne suis pas dans votre situation, je vous suggère dans parler avec votre généraliste. Il saura peut-être vous rassurer ou vous référer si besoin est.

D'ici là, parlez en à votre entourrage et trouver des petits moyens d'avoir un peu de plaisir malgré tout...

Bon courrage et ne lâcher pas...

Jo