pourquoi je cherche toujours des hommes mariés

Publié le

Premier message

pourquoi je cherche toujours des hommes mariés

#0 Posté le par bassouma
je suis une femme de 40ans,je tombe souvent amoureuse d'hommes mariés.je ne sais pas pourquoi.ai-je peur du mariage? ou c'est une fuite des responsabilités ou suis je femme enfant? ou bien j'aime me faire souffrir car la relation avec un homme marié est vouée toujours à l'echec.eclaircissez moi svp la situation.merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par samvi

Vous vous posez de bonnes questions quant à savoir pourquoi vous choisissez des hommes mariés. En effet, cela peut être une fuite de l'engagement dans une vie de couple. Et ça vous installe dans une situation double de séductrice (j'attire "les hommes mariés") et de victime (seront-ils prêts à quitter leur femme pour moi ? pas sûr et donc je suis frustrée car reste dans l'ombre).
Autre question qu'est-ce qui fait que vous vous installez dans cette situation ? En quoi vous y prenez du plaisir ?
Pour sortir de scénarios répétitifs qui ne satisfont plus, vous pouvez aussi vous poser la question du comment en sortir et qu'est-ce que vous désirez vraiment ?
Manifestement cela ne vous satisfait pas complètement d'être avec des hommes mariés avec lesquels vous ne pouvez en effet élaborer un avenir.
Qu'est ce qui fait que vous ne voulez pas vous engager ?
Vous vous protégez de quoi ? Et au prix de quoi ? :?:
Ce n'est pas simple et parfois il faut même regarder dans son passé quelle image du couple vos parents vous ont-ils donné ?

C'est à réfléchir... En tout cas cela peut être des pistes de réflexions si vous désirez en sortir. Et rencontrer un homme avec qui vous pourez pleinement partager au grand jour votre amour.
Bonne journée