simply me sans censure

Publié le

Premier message

simply me sans censure

#0 Posté le par simplyme

vous pouvez lire mon histoire sur mon post precedent. Je voulais dire le fond de mes pensé je me rends compte que jen ai beaucoup sur le coeur justement que jai besoin den parler de mexprimer. Il ya des jours ou je ne peux controler cette haine qui est en moi jaurais envie dexploser de dire haut et fort ce que je pense de notre maudite société qui marche pas a moiti. Les riches sont riches les pauvres sontr tres pauvres. C quoi cette vie la juste a lhjopital faut quasiment etre mort pour se faire soigner. Pis les vieux criss de pervers qui volent la vie des enfants, ceux qui battent des enfant moi personnellement jaimerais ca passer un journée avec un deux autres je leur ferais payer en crimmmmmeeeee. Jai mal ciboire jai mal de ce monde pervers et malade au fond de leur ame ensuite c mo iqui virent folle parce que jen ait trop vu daffaire dégeullasse pis de monde dégeullasse pret a tout pour un ligne de coke , prete a tuer pour 20 piasse comment veux tu trouver la force de vouloir vivre dans ce monde la. C ben normal qua moment donner on veulent pu rien faire a voir comment ca va dans le monde a savoir que tu travaille pour une compagnie a 8 piasse de lheure mais que le boss lui ya un bm pourquoi ya une bm lui pis toi nom parce que ta santé mentale est fragile moi je dis fuck off tu travaille honnetement tu mérites mieu que ca c injuste la vie le gars se paye un bel retraite pendant que toi qui a trvailler pour lui toute ta vie tes dans un pension ou y se foutte de toi. Le monde va a travers criss pis apres ca on dis que c nous autres les malades ben j pense pas moi j pense quon est ben moin épais queux autres que nous autres on voit le monde comme il est réellement pis qeu cé tellement laid quon veux pu y aller dans cette criss de société de consommation ou les uns tappent sur les autres pour avoir plus. C meme pas humain dagir comme ca. Y a personne qui va venir me faire a croire a MOI que je dramatise qui aille voir les put sur la rues sainte-catherine, qui aillent au centre-ville de montreal dans les ruelles sombre ou le monde se soute a lhéroine parcquyen peuvcent pus eux autres non plus. Tabarnak réveillons nous a moment c juste des maudites pillules qui nous endorment comme des caves comme ca on es plus docile. Pis lanxiété la peur autrement dit peutetre que la sseule chance quon a de sen débarasser c de laffronter justement pas de se cacher en arriere dune pillule. fuck on es pas de cave on est fort ben plus quon pense suffit de croire en nous pis darreter de penser que les psyciatres ou les psycologues eux sont en mesure de dire que toi t fou voyons donc yont juste étudier plus longtemps que la majorité du monde c tout avec leur livres pis leur analyse nimporte quel personne agressive ce fais donner des calmant mais peutetre que cette personne la a une maudite bonne raison detre agressive pis que si les psy ... arreterai de chercher dans nos tetes pis de juste nous écouter sans diagnostiquer rien souvent c juste ca on a besoin detre écouter. On réagis a se qui nous entoure c pas plus compliquer que ca. Y sont qui eux pour dire ce que moi jai dans la tete y peuvent pas savoir... C ridicule pas de scanner pas de prise de sang mais y me diagnostique un depression majeure moi je sais memem pu quoi en openser messemble que ca sonne faux tout ca. OUI la depresssion c un trou noir qui fais mal en crime mais les medecins nous gele plus que dautre chosses rentre dans un bureau en pleurant tu ressors avec des ptites pillules une bleu pour lanxiété un orange pour dormir une rose pour passer a travers de la journée C QUOI CA un coktail pour débiles, ce qon nest pas

desolé si jen offusque plusieurs
mon intention juste mexprimer

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par simplyme

salut nuital javais encore autre chose a dire,lol
une vraie fille jarrete jamais de parler,lol

je voulais ajouter que jai envie de monter sur le stage pis de leur montrer a eux comment je peux etre maline aussi tu sais ces chose la on les voit dans les yeux
y parrait que mes yeux a moi son mystérieux je peux etre tre gentille ou tres méchante.Que faire demeure la fille gentille ou embarque dans leur jeux. Je sias plus je me demande. Pourtant jai encore envie de les faire payer de les faire chier mais je sais que c pas ca qui faut faire mais criss que la tentation est la. Jveux dire c impossible que jaille la pis que jai de la compassion ou des beaux sentiment. Le monde qui traine la bas sont pas beau a linterieur. J pas capable detre toute fine avec eux. Ou ptetre j devrais juste avoir lair fine en me crissant deux autres. Mais es ce que ca ca ferais de moi une mauvaise personne de vouloir aller reprendre ce quon ma volé labas, ma dignité mon honneur, et aussi largent que mon ex ma volé j veux dire on reste humain nous aussi meme si on es lucide mais c comme tu dis quand on refait surface ca fessse en criss. jveux pas embarquer dans la revanche mais je veux reprendre ce quon ma repris les cons qui mont faite chier ou ceux qui me feront chier a nouveau il vont le savoir en maudit je vais dire tout ce que je pense sans retenue et je pense que ca pourra au moins me redonner la dignité davoir mis certaines personnes qui en ont besoin de se faire mettre a leur place. Pis largent jaurais meme pas de misere a profiter deux autres pis en a prendre plus de cash. Fini la fillell naive qui a pitier de tout le mlonde parce que un es en peine damour pis lautre en divorce qui mange tout dla marde y veulent juste se nourrir de mon energie et de mon ame ben il ny auraont pas acces mon énergie c a moi pis mon coeur et mon ame aussi. donc si c pas mieux qui fais de largent c un junkie qui va se le mettre dans le nez alors c mieux que ca aille dans mes poches a moi parce que j veux réussr ma vie pis planifier mes finances pour mon futur. QUI MANGE TOUT DE LA MARDE CRISS Y MON ASSEZ BRISER MAINTENANT C A MOI DE PRENDRE CE QUI MA ÉTÉ PRI ET CE QUI ME REVIENS DE DROIT.

merci encore de mappuyer dans ma frustation
bisous

Message #2

#2 Posté le par simplyme
allo nuital quel joie davoir recu un message et merci pour lencoragement. Mais franchement pourquoi c nous les lucides qui finissont par avoir lame briser par le mal des autres c terrible ca, j veux dire comment on continue la vie apres avoir vu le mal la décadence apres lavoir froler de si pres et meme y avoir participer quand le mal c enparrer de nous. C vraiment spécial j comprends rien a tout ca mais je sais ce que jai vu et essaye de dire ca a quelqun qui vit dans une illusion créer par la société une belle maison belle voiture une femme un maitresse il ont lair heureux mais ils sont tortuer quand meme enfin moi ca me fais chier tout ca. Je me sens comme si javais été une petite fleur quon a planter dans un dépotoire mais jai fini par briller et mépanouir quand meme quel chance jai eu de mappercevoir de ca. Tu sais il ya des gens qui sont dépressif pour le restant de leur jours car il ne peuvent affronter leur peur mais je crois quil faut vraincre le malin et croire en la force de lamour de la compassion et en la bonté des hommes. seulement il yen a peu qui sont beau a lintérieur. Moi je nai plus peur maintenant car je sais que dieu est avec moi et desfois je me vois comme un ptit soldat envoyer ici pour vaincre le mal. Tu sais les maudit démon de mon pere jen ai mal dormi pendant des mois et aussi suprenant que cela parraitre je crois que je me battai chaque nuit avec eux et jai demander a dieu de maider de me donner la force de faire ce que je devais faire et jai réussi sauf que apres je suis tomber en dépression je ne savais plus ce qui était bien pour moi javais tout le temps peur paxil c pour controller les angoisses et la depression. Jen ai pris 5 mois ca ma donner un break mental parce que ca me gelai mendormais. mais la jai décider daffronter la vie. Je ferai tout en mon pouvoir pour la réussir. Je ferais le bien et plus le mal. Mais jai peur tu sais je dois retourner faire quelques milles dollarss car aujourdhui je nai plus rien et je suis toujours sans $$$ jai du mal a me payer un paquet de gomme et jai des études mais c pas payant donc je voudrais partir ma compagnie ent tout cas on verra bien.. Mais jai peur je vais devoir me replonger dans la geule du loup et je veux garder ma tete. Je ne veux plus donner mon ame. Je veux juste de largent gros défi a relever mais je vais essayer pis si je vois que j y arrive pas ben j vais trouver autres chose. En tout ca merci merci merci ca fais tellement du bien quelqun qui me comprends et qui vois les choses comme je les vois. J pense que les gens ferme les yeux bien souvent mon probleme les miens sont toujours ouvert et il voit tout.

Message #1

#1 Posté le par nuital

Je te reçois 5/5 simplyme.... et tu m'offusques pas du tout !!! au contraire, ça fait du bien de lire des trucs pareils....oui c le monde qui tourne pas rond et la société basé sur le pouvoir, le fric, le fric, l'ambition, l'apparence, les faux semblants et tout et tout leur blablablabla...mais au fond, quel est le sens de tout ce cinéma ? il faut seulement VIVRE et s'arranger pour ne pas trop morfler...non, tu n'es pas folle, tu es seulement lucide, c'est différent, et oui, les p'tites pilules de toutes les couleurs et toutes les formes c juste pour nous endormir et nous rendre plus docile, t'as raison...

Sinon, ça serait la révolution. Y'a longtemps que je ne crois plus en la psychiatrie. J'ai vu les ravages sur mon frangin, c pas beau à voir...

J'ai consommé des drogues de toutes sortes pour m'apaiser l'âme et chercher un petit réconfort mais il faut toujours recommencer et c sans fin...

bonne chance à toi ...et reviens souvent crier ta rage