Il veut divorcer, comment l'aider ?

Publié le

Premier message

Il veut divorcer, comment l'aider ?

#0 Posté le par Soniadazur
Après 20 ans de mariage, il ne se retrouve plus dans son couple. Il erre de bras en bras depuis quelques années déjà et se demande aujourd'hui quoi faire ? Continuer à tromper sa femme ? La quitter et du coup briser sa famille actuelle ? Il n'est pas heureux, il ne se sent pas aimer, il ne sait plus lui même s'il aime encore sa femme. Il souffre d'un grand vide affectif et reconnait que c'est pour cela qu'il cherche un souffle ailleurs. Comment l'aider à voir plus clair ?

Messages récents

Vivons heureux, du mieux qu'on le peut

#2 Posté le par tigresse007

Si l'autre personne veut rien savoir d'une thérapie de couple, aussi bien refaire sa vie ailleurs. À quoi bon vivre malheureux?

Quoique y'a tjrs une partie de moi qui me dit que les bons menteurs ça existe; J'ai tjrs cette difficulté à comprendre que des gens réussissent à cacher des années, leur infidélité! Y'a un aveugle quelque part, sinon le couple est pas très proche! Y'a de quoi qui cloche!

À ce que je sache, on connaît l'horaire de travail de notre conjoint?

Réveillez-vous ou rapprochez-vous...

Message #1

#1 Posté le par genny03
Je crois qu'il y a deux solutions possibles, soit une thérapie de couple avec sa femme s'il veut toujours essayer, sinon un divorce. Oui, le divorce parait peut-etre radical mais dans cette situation il est peut-etre préférable pour le bien meme de la famille.