Relation pas facile

Publié le

Premier message

Relation pas facile

#0 Posté le par Eliswann

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle parmis vous mais j'ai pu souvent lire les qq pages de ce site j'ai egalement vu ce forum et je me trouve face a un problème dont j'ai besoin de parler et pour lequel je souhaiterai des conseils ou des avis...

Voilà, cela fait qq mois que je suis en relation avec un homme marié, il est pas heureux dans son couple, on a deja bcp parlé et il souhaiterai vraiment être avec moi, mais LE souci est que sa femme va tout bientot accoucher, il ne se sens pas de les abandonner, mais ne peut pas se passer de moi pour autant.
Je reste bien sur méfiante par rapports a ses propos, mais nous nous apportons mutuellement tout ce qu'on a toujours voulu et recherché sans jamais le trouver.
2 personnes proches de nous, nous disent de profiter de la vie et de vivre chaque moments comme il se présente, c'est ce que nous faisons, mais je me connais je sais qu'un jour ou l'autre je vais vouloir plus, mais je veux pas lui imposer un choix j'ai peur de le perdre ainsi, meme s'il me dit que qq mois plus tot il aurait tout plaqué pour moi, que tout ce qui le retient est le petit a venir.
Sa femme ne sait rien et il est conscient qu'il peut tout perdre si elle s'en apperçoit, mais il est près a prendre ce risque pour être avec moi meme si ce sont que qq heures.

Je me trouve donc a me demander que faire continuer en espèrant que ça changera, tout arreter et l'oublié car ça pourrait jamais marcher ou alors rester la maitresse sans rien dire...

Merci, et pour ceux qui se poseraient la question au niveau de ma consience et bien je leur dirai simplement que c'est pas d'elle dont je veux parler mais bien de cette relation qui n'est malheureusement pas si rare de nos jours dans notre société...