expérience ...

Publié le

Premier message

expérience ...

#0 Posté le par penelopec

Une de mes grandes amies, mon amies préférée, vient de tourner la page sur un épisode de sa vie.

Je la connais comme étant généreuse, juste, agréable avec les gens. Avec une bonne écoute, elle a toujours su ce qui était bien et pas bien pour elle.

L'an passé, je la voyais malheureuse. Elle savait ne savait pas pourquoi mais elle l'était. Elle est très digne et elle sait ce qu'il lui faut. Probablement désorientée.

L'an passé, elle a commencé a changé et elle ne comprenait pas pourquoi. Et moi non plus. Je crois qu'elle était sur un mauvais chemin mais ne le savait pas. Peut-être qu'elle le pressentait. Un chemin où elle ne trouvait pas ses repères en compagnie d'un voyageur qui lui non plus n'était pas sur sa route habituelle.

Elle a finalement pris une sortie, cahoteuse, pour retrouver la bonne direction. Elle a repris ses choix en main, sa destinée en main. Du voyageur, elle conservera un étrange souvenir, d'avoir parcouru avec lui, un chemin qui n'était pas le sien, et conservera dans son sac, des outils précieux pour la vie.

Aujourd,hui, je retrouve mon amie préférée, plus riche, et comme elle est .....déterminée.