anxiété généralisée

Publié le

Premier message

anxiété généralisée

#0 Posté le par sphsan
bonjour a tous je souffre depuis plusieurs années de trouble anxiété généralisée et de trouble panique je prends du paxil depuis au moins 3 ans 20 mg mais la depuis environ 3 mois je suis dans l,anxiété totale chose qui était règler avant j,ai ce petit hamster qui tourne dans ma tête sans toutefois prendre de repos j'ai toujour peur que quelque chose de grave m'arrive au moindre symptome n'importe lequel eh bien ça y est je capote en me disant bon j'ai mal à l'estomac alors c'est sure que je vais faire une crise cardiaque je suis toujours centré sur mes moindres symptomes et là j'ai peur de tout J'ai 41 ans un conjoint et 5 beaux enfants mais je suis toujours dans l'inquiètude que quelque chose va m'arriver et que si je ne prends pas au sérieux mes symptomes je vais passer a coté d'une maladie tot ou tard je suis tannée de vivre dans cette situation et je dois cacher le tout devant mes enfants pour ne pas les inquièter car ils ne peuvent pas vraiment comprendre c,est quoi je vis et en plus je dois ne pas le démontrer à mon conjoint car selon ce que je percois il ne comprends pas vraiment ce que je vis en dedans alors je dois tout supporter ce fardeau y a t il quelqu'un qui vit des choses comme moi et qui aurais le goût de discuter .

Messages récents

je suis en pleine crise d'angoisse !! Qui peu m'aider

#2 Posté le par Roff
apres avoir fat une dépression angoisse généralisée il y a 4 ans, traitement Xanax 0.25 et séropram 0.2 pendant 2 ans et demi. Je recommence a faire une crise d'angoisse généralisé. Que puis je faire ?

Anxiété

#1 Posté le par Forums

Voir pour commencer - Technique de relaxation:

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=4481

:)