SUIS JE BORDERLINE? HELP

Publié le

Premier message

SUIS JE BORDERLINE? HELP

#0 Posté le par LELETTE

BONSOIR, je viens à vous pour essayer de trouver des réponses à mes nombreuses questions....

Voila j'ai 26 ANS, je suis une femme tout à fait normal mais en mème temps tout à fait tordue... J'ai parfois l'impression d'avoir deux personnalités. Une complètement saine, sérieuse et l'autre complètement barrée...Je n'arrive plus à me comprendre, je suis de plus en plus impulsive, instable et très bisard...

Je suis très consciente de mes abus avec l'alccol, la drogue, donc j'ai tout arrèter, le problème c'est que depuis je refais de la boulimie. J'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie et que je suis victime de moi mème...J'ai beaucoup fait d'erreur à cause de mon comportement au point de remettre en cause ma sexualité.Récement j'ai quitter mon homme pour me mettre avec une femme que j'ai fait souffrir car depuis je l'ai quitter car je me suis remise avec mon homme, que j'ai lui aussi bien fais souffrir...Je me suis bien documenter suite à ma dispute avec mon père qui me trouve depuis toujours instable, impulsive, manipulatrice...je pense avoir une personnalité borderline mais j'attends de consulter car seul un spéciliste me le confirmera mais en mème temps je n'est pas envie d'avoir cette confirmation....aider moi...pensez vous que je suis borderline? qui dois je consulter,car je déménage souvent... pourquoi? je ne sais mème pas... sos....

merci de m'avoir lu

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par LELETTE
Bonjour Suzanne, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre ton témoignage m'aide beaucoup.Je suis bien désolée pour ton enfance.
Ma mère était dépressif, et je pense qu'elle était borderline aussi. Elle était très manipulatrice, autoritaire et très suicidaire.Puis le temps la plnger dans ll'alccol.Depuis elle est décédée...Mon père quand à lui fut un père exemplaire, il s'est séparé de ma mère assez tot et cela m'a permis de sortir un peu la tète de l'eau à cet époque.
Comme je suis boulimique depuis déjà bien, j'ai contacté un centre pour les troubles du comportement alimentaire.Je dois attendre car malheureusement il a beaucoup de monde, ils m'ont conseillé d'aler voir mon médecin traitement, qui est tout nouveau pour moi car je viens d'arriver sur Lille.Je lui ai expliqué mes problème de boulimie et mes problème de comportement.Mème s'il n'est pas psy il m'a fait comprendre de ces deux problème était bien lié...Je présente bien des troubles de la personnalité borderline...J'ai eu un peu peur mais je sais que l'on va s'en sortir mème si le chemin sera très long..
N'hésite pas à m'ecrire pour me parler de toi et de cette maladie....
COURAGE SUZANNE ET MERCI GRACE A TOI JE VOIS QUE JENE SUIS PAS SEULE MERCI

personnalité borderline

#1 Posté le par suzan21
Bonjour Lelette,
Je m'appelle Suzanne Nadeau, j'ai 49 ans et je vie à Saguenay au Canada. Je suis borderline. mon diagnostique, je l'ai eu par un psychiatre. Avant d'avoir ce diagnostique, je ne comprenais pas le pourquoi de mes états. J'étais très mal dans ma peau, immature, dépressive, boulimique, me mutilait, des crises d'histéries, d'obcession, de jalouse, possive et suicidaire. J'ai été agressé sexuellement pendant 12 ans par mon père et mon parain alcooliques. Ensuite ma mère ma surprotégé. Elle était une personne négative et manipulatrice. Ça m'a pris environ 25 ans de thérapies, et je viens d'en commensé une autre. Je prend des médicaments pour controler mes états d'humeur. C'est ça ma vie. Je dois m'accepter et essayer de corriger mes états de souffrance avec des thérapeutres. En plus je vis la perte de ma fille qui ses suicidé en avril 2006. Elle n'avait que 26 ans.
Alors, seul un psychiatre peux donner le diagnostique de borderline.
Bonne chance Suzan