trouble de la personnalité...

Publié le

Premier message

trouble de la personnalité...

#0 Posté le par LELETTE
Bonjour, je viens vous apporter mon témoignage...
J'ai beaucoup de doute sur ma santé mentale, j'ai donc contacter un centre de psychothérapie pour régler mon problème de boulimie, faute de place pour l'instant on m'a conseillé de voir un médecin qui des bilans sanguins. J'ai expliqué mon cas et il semblerait que ma boulimie soit lié à mes troubles de la personnalité...Donc il est plus qu'évident que je suis borderline....
J'ai donc décidé de tout faire pour me sortir de cette belle merde...Le chemin va etre long mais je compte m'en sortir...J'aimerais savoir comment vous faites quand ca ne va pas et que vous sentez que vous aller craquer. Pouvez vous me doner vos petites astuces pour vous controler cela m'aiderais et aiderais surtout mon ami qui semble parfois un peu désemparé....
Soyons optimiste on va s'en sortir....il faut que l'on y croit...
COURAGE
MERCI

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par krystal

Salut vous deux,

je suis diagnostiqué borderline depuis maintenant 3 ans mais je le suis depuis que j'ai 8 ans et j'en n'ai 24
en vérité, ils l'ont découvert quand je me suis fais hospitalisé pour une paralysie des jambes comme je n'avais rien physiquement ils ont été chercher sur le côté psycholiogique.

Et Voilà le résultat je suis borderline avec conversition et tendence psychotique.

pour faire passer mes crises,

je fais de la méditation
je parle avec ma meilleure amie
je demande à mon chum d'intervenir si je fais une connerie
je fais de l'exercice physique
je fais du ménage

en fais j'essaie de faire tous se qui est possible pour ne pas réfléchir ni penser car pour moi c'est dans ses moments la que je déconnecte.

je vous conseil de parler avec un psychologue ou un psychiatre pour qu'il vous parle plus du trouble

krys

Message #1

#1 Posté le par fleurdor
bonjour moi jai ete diagnostiquer border a 17ans et jai maintenant 18 ans. dans le trouble, il peut y avoir des escess au niveau de la drogue, la deviance sexuelle, depense ou boulimie et moi avant javais eu des tendance anorexque boulimique mais finalment jai ete diagnostiquer border c vraiment difficile a vivre pour linstant jattend davoir un suivi daide et je prend un medicament pour maider....