J'ai perdue ma vraie personnalité...

Publié le

Premier message

J'ai perdue ma vraie personnalité...

#0 Posté le par Niny_Lenochka23

Bonjour à tous.

Voilà mon problème est assez compliqué et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà vécu la même chose. En effet il y a maintenant 10 mois que je ne suis plus avec mon ex petit ami avec qui j'étais pendant presque 4 ans. D'ailleurs maintenant je suis mieux comme ça. Mais pendant ces années beaucoup de choses se sont passés. On n'était pas un "vrai" couple. Il n'était pas avec moi comme je l'aurais souhaité. Il préférait être tout le temps avec ses copains, très rarement avec moi, il me dévalorisait, me comparait à d'autres filles, ne me respectait pas et lors des disputes c'était toujours moi la fautive...et moi je n'y voyait vraiment rien, je l'aimais et j'ai marché comme il a voulu...il m'a bien manipulé je crois. Et c'est ce que mon entourage me fait comprendre. J'ai complètement déraillé depuis que je l'ai connu. Je ne suis plus comme avant, je suis devenue agressive, j'ai perdu ma confiance en moi, je ne suis plus aussi battante, j'ai pris du poids...et j'en passe. Avant de le connaître, j'avais une joie de vivre débordante, je faisais beaucoup de choses, j'étais un peu nerveuse mais pas comme aujourd'hui et je réussissais tout mes examens sans problèmes. Aujourd'hui je ne fais qu'échouer. J'ai passé mon permis il y a peu, je ne l'ai pas eu, j'ai passé des concours, j'ai échoué également. J'ai du mal à trouver du travail et à faire des rencontres. C'est échec sur échec. En fait j'ai l'impression d'avoir "régresser" complètement au niveau du caractère et de ma personnalité, comme une impression d'être devenue "idiote". Je ne sais pas quoi faire pour me retrouver comme j'étais avant. Est ce que quelqu'un a déjà ressenti cela? Que dois-je faire?

Merci à tous

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Niny_Lenochka23

Merci Mia81 je te remercie de m'avoir répondu, ça me rassure de ne pas être la seule, mais je ne pensais pas que c'était une dépression, mais malgré tout ça je veux me battre et redevenir comme avant, je ne veux pas me laisser aller je ne sais juste pas comment faire, mais sans doute le médecin aura la solution. Je te remercie encore du fond du coeur. :D :P :wink:

A bientôt !

reponse

#1 Posté le par mia81
Bonjour,
Je crois que tu fais une dépression puisque ton mal-être alterne le déroulement normal de ta vie quotidienne. Je me reconnais à 85% dans ton histoire. J'étais comme toi avant et puis -hop-quelqu'un a volé ma vie d'un coup,comme ça, et le vide s'est installé en moi.
Je te conseille vivement d'aller voir un médecin. Si tu na pas le sentiment de vide, alors ce n'est pas une dépression mais de l'anxiété. :!: Et il faut traiter ça en prenant des anxiolytiques ( quelle autre solution quand on n'est pas capable de gérer le stress?! ). Si tu connais le vide et les pleurs il faut traiter ça avec des antidépresseurs.
Cordialement
Marie