Vie de couple

Publié le

Premier message

Vie de couple

#0 Posté le par angeannie

Bonjour,

Je ne sais pas par ou commencer.

Je suis avec une personne depuis 15 ans. On a vécu de gros changements dans notre vie en 2004, 2007. Depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est mes 40 ans, mais je me sens très dépressive dans mon couple et aussi dans ma vie en général.

J'ai beaucoup de difficulté à tourner la page à des évènements qui m'ont blessé profondément. Deuil d'un bébé naissant, vente de maison, pertes d'emplois à répétition. Je me demande même si j'aime mon domaine encore. J'ai un problème de poids qui traîne depuis 10 ans, 100 lbs de trop qui m'empêche de prendre des cours de conduite à cause de ma grandeur et mon poids.

Comment faire pour décortiquer tous les problèmes sans tout chambarder et faire les mauvais choix ?

Il y a des choses qui ne me semblent plus acceptables et avant je pouvais tout accepter sans dire mot mais aujourd'hui on dirait qu'il y a un trop pleins de déceptions que je ne peux plus tolérer.

J'ai des idées suicidaires mais je sais que je ne suis pas capable de le faire parce que j'aime trop le monde et ma famille pour leur faire ça.

Une amie de longue date m'a laissé tombé après 20 ans d'amitié et je ne l'ai jamais accepté. :oops:

Aidez-moi SVP je ne sais plus quoi faire....

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par bicho

Halo angeannie,

Je te comprends tout à fait je passe aussi une mauvaise période...
Ce n'est pas facile de supporter tout les échecs que l'on vit....
Dit toi que la vie est ainsi fait pour une raison, on doit apprendre quelque chose à partir de là...
Tout ce que je peux te dire de tenir bon, et de discuter avec du monde, ne t'enferme pas.
dit-toi que tout va changer, un jour le soleil brillera pour toi....
bon courage...une amie si tu veux???? :wink: