desoler c est un peu long mais j'ai beaoin d'aide

Publié le

Premier message

desoler c est un peu long mais j'ai beaoin d'aide

#0 Posté le par caro23

bonjour

j ai 25 ans et je suis en couple de depuis 7 ans donc j avais 18 ans et nous avons une fille de 4 ans.
quand j'ai rencontrer mon copain jMhabitais chez mes grand-parent et lui venais de demenager dans ma ville pour travailler. on a commencer a sortir ensemble 1 semaine apres notre rencontre et 4 mois plus tard on etais en appartement ensemble

maintenant il travaille sur la construction avec un horaire quand meme irregulier (un jour va finir a 5h et le lendemain a 3h)et moi depuis 1 ans je travaille chez un concessionnaire de vehicule recreatif (moto, vtt, skidoo) j'adore mon travaille et aussi avec qui je travaille.

depuis 2ans la routine c'est vraiment installer chez nous mon copain a commencer a jouer a un jeu d ordi en reseau. lorsque j'arrive de travailler il ne prend plus le temps de me voir pour me dire bonjour ca peut prend 10 min avant de le voir a moins que j'aille le voir mais apres le souper il retourne jouer a ce jeu et moi j ecoute des emissions a la tele. apres des chicane a repetition sur les meme sujet et qui ne comprend pas quelque heures plus tard c est comme s il avais rien. il a quelque chose qui ne marche plus entre nous mais quoi tous reste comme ca sans trop ce poser des questions.

mais depuis quelque temps une personne qui vient au magasin soit pour commander des piece ou seulement venir faire un tour car cette personne a sa propre compagnie de contruction et l'hiver travaille beaucoup moins mes fait des papillon dans le ventre mais sans rien car pour moi c est juste moi qui resent ca et j'ai quand meme un copain c est sur qu il me parle me faire rire et tout et tout mais lui il ne connait pas ma vie de couple c est sur tout les couple on des haut et des bas mais il ne sais pas ou si suit rendu et lui ne sachant rien un soir me declare qu elle aussi a des papillon quand il me voit et qu'il aimerais m'embrasser mais moi gener et prise par surprise lui dit non mais la tentation est la. quelque jour plus tard je lui demande de ce rencontrer pour parler de ce soir la savoir ou il voulais en venir et a qoui il pensait. c est bien sur que si je serais libre je le serait plus car je serait avec lui depuis ce soir la j'ai le gout de le voir a tout les jours.

apartir de la me vient tout un questionnement es ce que j'aime tujours mon copain la reponse est pas autant qu'au debut apres 3 semaine de reflexion j'ai pas encore le gout de le prendre dans mes bras et j'ai pas le gout de l embrasser et si j'etais pas de ma fille je rentrerais pas chez moi il me manque pas mais je sais pas si le quitter est la meilleur solution j'ai beau me dire c est p-e une passe mais le desir d aller voir du nouveau est forte et surtout presentement j'ai pas le gout pas la force de faire des efforts presentement il ne m attir plus bien sur comme il est au pied du mur il a jeter son jeu il a de tres bonne intention pour me garder mais quand il n a plus de desir.....

j'ai le gout de partir mais mon cote sage me dit donnez vous unne chance mais le gout n y ai pas
merci de m'avoir lu aider moi a m'eclairer
Merci a l'avance
Caroline