besoin de conseils

Publié le

Premier message

besoin de conseils

#0 Posté le par bicho

bonjour à tous,

j'ai besoin de conseils...je ne sait plu trés bien ou j'en suis. Je suis divorcée depuis dix ans, avec un enfant, j'ai trouvé l'amour je pensedans un homme qui est en instance de divorce... Il a beaucoup aimée cette femme, il a une fille de 18 ans qui ressemble a sa mére...
Beaucoup me disent que c' est de lajalousie, je pense que non!
Quand sa fille est là, il ne voit que elle, ses yeux brillent il est tout a fait une autre personne, il est tout le temps fatigué, si elle est là tout va pour le mieux...
j'observe son regard qui la regarde on sent un désir en lui... il la regarde de haut en bas..elle est attirante je reconnais..
puis elle provoque aussi le pére...elle vient le voir à chaque fois, trés atractive, des décolletés profonfs...
Des jours passent sans qu'il me touche ni me cherche, lorsque sa fille est là on fait l'amour comme des sauvage...Il est au meilleur de sa forme ..pourquoi?
Je ne comprnds plus rien...pourquo j'ai besoin d'aide à comprendre tout cela...
Je ne veux pas être seulement pour bouger les trous, ni pour être la femme de ménage...
Je suis atteinte de fribromyalgie....aider moi à comprendre...
je ne veux pas le perdre... Merci d'avance...

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par sosoleil
bonjour à vous! Moi j'aurait été de l'avis de darla2 pas que je croit que vous êtes jalouse mais je connait des parents qui sont sincèrement plus heureux en précense de leur enfants . Mais je puis vous dire que j'ai vue de mes propre yeux un jeu de séduction entre un père et sa fille cela m'a beaucoup troublé j'en n'est parlé à mon conjoint qui as renaquer la même chose que moi alors oui cela existe.Alors, je croit que cela est difficile de juger pour nous qui ne voyons pas. Mais une opinion extérieur une de vos amie pourait peut être vous donner sont opinion.Je croit que nôtre intérieur ne nous trompe pas souvent mais il existe aussi des personnes qui souffre de jalousie et démêler tout cela seul vous pouvez le faire c'est pas facile comme situaiton.Je vous souhaite bon courage!!! :roll:

Message #3

#3 Posté le par darla2

bonjour,

je vais vous dires ce que je pense de cette situation, mais c'est mon simple avis Perso!

Des fois l'imagination nous joue des tours, Perso je ne pense pas qu'une fille de 18 ans puisse faire des jeux de séduction a son père. Peut-être vous êtes plutôt jalouse de la relation du père avec sa fille. C'est normal
qu'un père ou une mère séparés accorde de l'attention a ses enfants.

Il ne faut pas être jalouse de l'attention que père lui accorde, c'est son père a elle et d'après ce que je pense il est très contant quand il voit sa fille car elle ne demeure pas avec lui et probablement son père et sa fille d'ennuis de l'un et de l'autre et c'est normal quand un enfant ne vie plus chez son père ou sa mère et les trouvailles sont toujours un grand moment de joie :)

Vous dites que votre conjoint est froid avec vous après qu'il voit sa fille, c'est peut être acause qu'il ressent votre état hostilité contre lui et sa fille et cela le refroidi.

merci Vitamine

#2 Posté le par bicho

Halo,

Merci Vitamine pour m'avoir donner ton point de vue... Alors toi tu trouve aussi que c'est bizarre...J' ai discuter avec lui.. mais sans succes... il s'est mit en colére parce que je pense comme cela...c' impensable c'sa fille il me dit...
et sa fille elle le provoque aussi ä chaque fois qu'elle nous rend visite elle vient toujours provocatrice...sincérement moi j'en peux plus...parce je vois que c' un jeu qu'il ont entre eux...et moi j'en pète les plombs... j'arrive même a n'avoirpas d'appétit sexuel, aidez moi a comprerndre tout cela...dit moi ce que je devrais faire..
merci un gros bisous à tous...

Message #1

#1 Posté le par Vitamine
Bonjour,
C'est un comportement étrange...êtes-vous sûre qu'il est bien le père de cette enfant? Si oui, il semble avoir une attirance physique envers elle et la retourne vers vous lorsqu'elle est là, sachant qu'il ne peut avoir de relations physiques avec elle car on parlerait alors d'inceste. Pourquoi ne pas en parler avec lui? Savoir ce qu'il ressent pour elle au plus profond de lui même?