Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!

Publié le

Premier message

Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!

#0 Posté le par witchlette
Bonjour,
je suis nouvelle sur votre site,et j'ai constater que ma mère a tous les symptomes de la bordeline,mais en fesant des recherches sur elle et sa santé,je me suis apperçue qu'elle avait encore changer de médecin.Ma mère est une bordeline-narcissique.Je ne sait pas comment je pourrais faire pour quelle soit reconnue bordeline par un médecin.Elle m'a pourris ma vie d'enfant,et meme maintenant,elle n'arrete pas.Celà a été jusqu'a mentir aux juges des enfants,juges des affaires familiales,aux enquètrices sur ma vie,elle a reporter toute sa vie sur moi.Elle se fait des film,elle les vie,mais le plus dramatique là dedans,c'est qu'elle m'a tellement manipulée,qu'enfant,je n'aie rien vue venir.Si bien que maintenant mère de 6 enfants,elle a réusit a monter les gens contre moi,en émmettant des doutes sur ma santé mental depuis mon premier enfant jusqu'au deux derniers.J'ai compris son manège que au mois de décembre 2007,ou j'ai réussit a avoir le rapport d'enquète sociale.Et je vous raconte pas tout ce quelle a oser dire sur moi que des mensonges,j'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu ça.
ma propre mère qui me renie moi sa seule fille unique.
J'en aie plus que marre,et je vous demande de l'aide a qui je dois m'adresser pour quelle soit reconnue bordeline par un médecin,car avec ce qu'elle m'a fait subbir et ce que je vie avec elle a cause d'elle en ce moment je ne suis pas prete jamais de l'oublier ni de lui pardonner.
En attendant,j'ai sur le dos,ma mère bodeline-narcissique,mon père est un manipulateur pervers narcissique,le père de mes enfants idem ,et la tante paternel est aussi une bordeline narcissique.N'empèche que ces deux femmes qui se connaisent que par téléphone sont font passer pour "des personnes digne de confiance"alors que moi je lutte contre la maltraitance psychologique et physique des enfants au sein des famille.C'est encore moi et toujours moi qu'on montre du doigt alors que c'est depuis la grossesse de mon ainée que ma mère m'a rendue ma vie impossible.Et elle continue.A croire quelle veut ma mort,alors quelle raconte partout que je veut la tuer,elle n'a pas honte.Il y a 1 an environ,je l'aie apperçu a coté de chez elle,je suis allée a sa rencontre ou j'ai oser lui dire que je savait qui elle étais et que maintenant,elle me manipulerais plus,sa seule réponse a été:--"je t'aime,mais tu me fait peur ,eloigne toi de moi"
j'en aie plus que marre de son comportement envers moi et sa famille quelle a oser mettre contre moi alors s'il vous plait je vous en prie aidez moi.merçi!
A

Messages récents

Re: Bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!

#1 Posté le par suzan21

Bonjour Witchlette,

Je m'appelle Suzan, j'ai 49 ans et je suis borderline. Moi je pense, que tu dois t'éloigner de ta mère. Ce n'est pas important de savoir si elle est borderline ou pas. Ce qui est important, c'est toi. Tu doix éloigner ces personnes qui ont brisés ta vie et essayer de te refaire, rebatir ta vie. Ton devoir est de te protéger toi et celle de tes enfants. Tu devrais suivre une thérapie pour te refaire une santée mentale,car tu en auras besoin. Ce n'est pas facille, après toutes ces années de manipulations de tes parents.
Tu ne peux pas t'en sortir seul. Tes parent sont immatures, très malades et dangeureux. Éloignes les de ta vie et de tes enfants.
J'avais une fille, et elle a été affectée par ma maladie. Elle en a été très marquée. Elle n'a jamait voulu suivre de thérapies. aujourd'hui, elle aurait 28 ans. Elle ses suicidé, il y a deux ans.
Alors, fait attention et protège toi. Bonne chance Suzan