Doute envers mon chum...

Publié le

Premier message

Doute envers mon chum...

#0 Posté le par kaoly86

Bonjour,

Je vis pour l'été une relation à distance, mon copain travaillant et restant à 3h de route de chez moi. Dernièrement, je suis aller sur son compte e-mail pour aller chercher un numéro de téléphone d'un de nos amis (j'avais sa permission et tout, je ne l'ai pas fait en cachette), mais en cherchant le-dit e-mail de son ami, je me suis rendue compte qu'il s'était inscrit dans une agence de rencontre pour faire des "rencontres intimes". Il se décrit physiquement et dit qu'il est un homme qui aime rire, sortir dans les bars, blablabla, qu'il souhaite des rencontres pour se faire du fun, se changer les idées et peut-être plus...

Ça me blesse beaucoup, mais je n'arrive pas à le lui dire. Je ne veux pas qu'il pense que je l'espionne, que j'ai fouillé dans ses e-mails au lieu de juste prendre le numéro de téléphone. J'ai peur que si quelqu'un réponde à son message, il va accepter la rencontre. À chaque soir que je lui parle sur internet (avec micro et web cam) il ne cesse de me dire qu'il m'aime et qu'il s'ennuie de moi, que l'été va passé vite, qu'il va revenir au mois d'août pour ses études... Je me dis qu'il m'aime vraiment, mais plane toujours le spectre de ce message laisser dans cette agence de rencontre. Pourquoi a-t-il besoin de ça s'il m'aime? Messemble que c'est la meilleure façon de perdre quelqu'un de le tromper? Non?