Où est-ce que je trouve cette force de rebondir ?

Publié le

Premier message

Où est-ce que je trouve cette force de rebondir ?

#0 Posté le par mingh
Je suis bipolaire, diagnostiquée depuis 4 ans. En 2005, j'ai eu ma troisième fille et j'ai stoppé tout traitement pendant ma grossesse (sans en avertir mon équipe soignante). L'année 2006 fut difficile, mais l'année 2007 un véritable enfer. Impossible de me stabiliser, mon traitement médical changeait tout le temps au gré de mes états. Je suis suivie par le programme bipolaire de l'Hôpital cantonal de Genève (Suisse). Ils me sont d'un grand secours. En mai 2007, j'ai fait une demande de rente d'invalidité, pour mes médecins C'était la seule issue possible. Cette rente a été acceptée. Seulement, je ne me voyait pas être rentière à mon âge (44 ans). J'ai pris le taureau par les cornes, je me suis mise en recherche d'emploi en octobre 2007. J'ai recommencé un travail en janvier 2008. Ca a été magique pour moi. Fini les angoisses, les dépressions et les idées noires. Maintenant je m'apprête à changer d'emploi dès le 2 juin 2008. Mes visites à l'unité bipolaire se sont espacées. Mes médecins sont plus qu'optimiste. Mon traitement médical s'est allégé. Ce message juste pour dire que l'on peut s'en sortir ou du moins aller mieux.