automatisme mental

Publié le

Premier message

automatisme mental

#0 Posté le par Co2r
je recherche des gens qui ont cette maladie dans le but de discuté je suis moi même malade de ça et j'voudrai savoir comment d'autre personne lutte perso j'fais style de rien j'évite d'y pensé et je sors très peut ou alors accompagné car sortir seul est un enfer... mais j'commence a en avoir assez de toute cette merde

Messages récents

Moi aussi

#2 Posté le par ZZtop
C'est la premiere fois que j'écris sur un forum. Mon probleme a commencé car j'étais un gros fumeur de canabis. J'ai eu une histoire de jugement dans ma vie et j'ai commencé a entendre des voies qui imitterais mots pour mots ce que deux personnes qui discutent pourrais bien dire de moi. Néanmoins avec beaucoup de haine et de négatif. Depuis, même sans consommer j'entend des voix dans ma tete qui répetent mot pour mot mes pensées, qui s'expriment dans ma conscience et j'ai aussi la tendance en publique de penser que les gens deviennent ma situation et parlent de ma situation, certains me défendent contrent d'autres qui me juge ( bien entendu quand je sors je remarque bien que le discours continu et je remarque a quel point mon cerveau a manipulé chaque son entendu, le cerveau entend ce qu'il veu entendre). En bref, un fonctionnement quasi continuel du cerveau avec des entités qui répétent un scénario avec un écharnement continuel(les scénarios changent mais se répetent). Le probleme arrive surtout avec le stress, ou quand je me sent observé. Néanmoins jessais de me concentrer sur bloquer toute pensées négative quand sa arrive et parfois cela fonctionne (rarement). J'ai réussis a me faire préscrire des antipsychotique mais cela fonctionne plus ou moins (j'ai meme fini par croire que tout cela étais réel... mais cetais une illusion totale). J'ai esseyer pour la premiere fois de doubler la dose, peut etre cela m'aidera a passer par dessus le probleme. Tu sais se battre contre des automatisme bien établis en toi peut etre difficile, mais le plus important est de regardé la réalité bien en face et d'arreter d'écouter ce qu'ils peuvent te dire. Peut-être que comme cela tu arretera dy penser et sa arretera. J'ai la chance d'avoir parfois aucun épisode en une journée( mais cela rarement). Mais avec moi, le probleme est bien présent dans ma vie. Bonne chance, d'apres moi les médicaments ne sont pas la solution au probleme, mais peut-être un outil clé. La solution se trouve au fond de toi, dans un stress refoulé, dans mon cas la pensé des autres a mon égard et face a mon probleme est la cause majeure de toutes ces illusions auditives dans ma conscience.

Message #1

#1 Posté le par betaganesh
salut moi aussi je suis malade jai des problemes de concentration et de communications