DIFFICULTÉ À ACCEPTER L'ENTOURAGE DE SON COPAIN

Publié le

Premier message

DIFFICULTÉ À ACCEPTER L'ENTOURAGE DE SON COPAIN

#0 Posté le par angelito

Bonjour, aidé moi à comprendre svp....

EXPLICATION
Je suis un jeune homme homosexuel (détail) qui vie une nouvelle histoire d'amour "sérieuse".
Depuis toujours, le fait d'etre gai ou pas n'est pas un probleme chez moi ni dans ma famille au grand complet. Ceci-dit, j'ai toujours été un mek très hors milieu - communauté. L'image des clubs, des prides, etc... me dégoute plus qu'autre chose (c'est comme ca naturellement), mais je respect tout de meme les gens qui adhèrent de quelconques façons.

Bref ,mon nouveau copain est plutot bien entouré question fréquentation gais, ex copains, baises etc...
Il a toujours été je crois honnête avec moi, mais malgré tout ca jai beaucoup de difficulter à accepter-digérer sont entourage. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, NI COMMENT RÉAGIR AVEC MOI-MÊME ET AVEC LUI.
Je suis devenu jalou, suspicieux et cela s'accroit avec le temps. (JE N'ÉTAIT PAS COMME CA AVANT CAR JE N'AI EU À "DEALER" AVEC CE GENRE DE CAS).
Je dois aussi ajouté qu'il consommait parfois des drogues tel que la cocaine. DE MON CÔTÉ JE SUIS RADICAL, JE N'ACCEPTE PAS CE GENRE DE CONSO, SYSTÉMATIQUE OU PAS.
C'est une personne qui aime fêté et qui aime être entouré, de mon côté ce n'est pas une nécessité.
Je vois qu'il fait des efforts mais je me sent toujours aussi mal, angoissé, nerveux etc... Je me met dans ca peau et jai l'impression que je l'étouffe.
Lorsque nous sortont (jaime bien), mais jai toujours peur de tomber sur des gens qu'il connait car c'est à ce moment que je me demande quel type de relation il a eu avec la personne.
De plus, mon copain a beaucoup de difficulté à démontrer ses sentiments, alors que moi non car je l'aime beaucoup et vraiment. Même en couple jai l'impression d'etre seul et ses fréquentations me font sentir encore plus seul et loin de son univers.

QUE FAIRE , QQ1 A DEJA VECU CE GENRE DE CHOSE HETERO OU GAY PEUT IMPORTE.

CEST URGENT CAR JE NE SAIS PLUS QUEL DECISION PRENDRE.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Moi je croit que trop de problème la relation est vouez à l'echec ! Une relation doit être simple ,interessante, facile et harmonieuse du moin au début. JE croit que vôtre grande différence ne peut vous réunir et que tu est intelligent et que tu connait de toute façon la réponce. Bonne chance dans tes démarches et tes décisions!!! :wink:

Réponse à Angelito...difficulté à accepter l'entourage...

#1 Posté le par Chatoux

Bonjour Angelito,
Étant une personne très honnête et directe, je n'irai pas par quatre chemins, excuses-moi d'avance si ceci te blesse ce n'est pas mon but. D'abord, n'ayant pas beaucoup d'infos, en me basant sur ce que tu as écrit, à mon avis, tu ne fais pas confiance à ton chum, point à la ligne. Et, je crois, avec raison. Mais, le plus gros point dans ton texte est que tu n'acceptes pas les gens qui prennent de la drogue, tu le dis toi-même que tu es radical. Déjà avec ces 2 points, désolée de te dire, ton couple est mal parti. S'il n'y a pas de confiance, de communication, d'attention, etc. dans une relation, oubli ça, passe à quelqu'un d'autre, on va te ramasser à la petite cuillère...s'il ne peut te montrer ses sentiments, et toi oui, un jour tu vas vraiment lui en vouloir, on a tous besoin d'amour, d'affection, d'attention et si on est de ce genre, on souffre énormément si on ne l'a pas...c'est pas normal que tu te sentes seul, angoissé et nerveux.

Je te suggère te t'asseoir avec lui pour avoir une bonne discussion de comment tu te sens. Comment tu te sens n'est nul bon pour ni toi, ni lui.

Je te souhaite bonne chance !