Veuillez m'aider svp ,j'ai le TOTAL DESEPOIR!!

Publié le

Premier message

Veuillez m'aider svp ,j'ai le TOTAL DESEPOIR!!

#0 Posté le par younessnaja
Bonsoir à tous le monde,
Premièrement Et spécialement un grand merci du fond de mon cœur à tous ceux qui ont donné de leur temps pour lire mon sujet.Je en suis très reconnaissant.
Je m'appelle Youness,j'ai 21 ans, et je suis maintenant en 3ème année études aéronautiques,puisque mon rêve depuis mon enfance était de devenir un pilote d'avion. Bon, j'ai eu une enfance pleine d'amour,douceur et de miséricorde,mais pas de mes parents car ils m'ont abandonnés,mais de ma grande mère qui m'a prise dans ses bras,et a pris la peine de travailler dur avec moi pour devenir un homme. Ainsi,j'ai dû supporter plein de malheurs et de pressions et mal traitance de la part de mes oncles et mes tantes puisque je gagnais toute l'importance et la première place dans cette famille de mon grand père,ce qui les mettaient tous en colère toujours : Youness est le voleur des deux cœurs qu'on méritaient.