Veuillez m'aider svp ,j'ai le TOTAL DESEPOIR!!

Publié le

Premier message

Veuillez m'aider svp ,j'ai le TOTAL DESEPOIR!!

#0 Posté le par younessnaja
Bonsoir à tous le monde,
Premièrement Et spécialement un grand merci du fond de mon cœur à tous ceux qui ont donné de leur temps pour lire mon sujet.Je en suis très reconnaissant.
Je m'appelle Youness,j'ai 21 ans, et je suis maintenant en 3ème année études aéronautiques,puisque mon rêve depuis mon enfance était de devenir un pilote d'avion. Bon, j'ai eu une enfance pleine d'amour,douceur et de miséricorde,mais pas de mes parents car ils m'ont abandonnés,mais de ma grande mère qui m'a prise dans ses bras,et a pris la peine de travailler dur avec moi pour devenir un homme. Ainsi,j'ai dû supporter plein de malheurs et de pressions et mal traitance de la part de mes oncles et mes tantes puisque je gagnais toute l'importance et la première place dans cette famille de mon grand père,ce qui les mettaient tous en colère toujours : Youness est le voleur des deux cœurs qu'on méritaient.
Cela a du laisser une mauvaise blessure dans mon cœur.Je suis arrivé à la période du terminal. Et pour la première fois je sais qu'est ce que ça veut dire une fille, lorsque une fois mon regard était tombé sur une fille qu'elle m'a plu,Elle s'appelait "Salma" Oui une fille pas comme les autres,qui m'a pris le cœur,et celle a qui je pensais que ça serait mon refuge de tous les malheurs,et le médecin qui me guérira de mes blessures. Je me rappelle bien le jour ou je lui ai demandé de bien vouloir m'accorder l'honneur de faire sa connaissance,et qu'elle m'a répondu qu'elle voulait quelqu'un de bien de mur,qui ne se comporte pas comme ceux de la rue ,en passant juste du temps avec une fille et à la fin HOP bye bye.... Oui j'ai accepté puisque c'était ce que je voulais,de prendre soin d'une fille noble,qui sera ma future femme... on a passé des jours et des jours qu'on est en relation (cela date de 2003-2004-2005) mais on sortait pas,on parlait juste en téléphone,soit sms ou en paroles en appel. Ce qui as laissé un trou grandir dans notre relation. Sans réclamations ou avis avancé,elle s'est éloigné de moi,et a pris une autre vie avec d'autres garçons de mon age de son lycée ou elle étudiait, et à chaque jour je sentais une main pressant ou qui déchire mon cœur ,car je l'aimais de tout mon cœur,à l'infini.
Les jours passait, et on s'est rencontré à nouveau,et elle m'a demandé d'oublier le passé et de revenir à elle,et poursuivre ce qu'on avait penser faire,"un mariage" mais elle n'a pas resté longtemps (et aussi sans sortir avec moi même une seule fois) et HOP disparus,mais cette fois en me disant que voila je ne pourrai pas poursuivre avec toi ton chemin,car tu n'es pas capable de fondre une famille,tu n'as même pas un travail.(J'étais en terminal science math à ce temps) Mais moi je savais que j'aurai un travail et bien celui que je voulais,c'est de devenir pilote, je le suis maintenant,Dieu merci, Mais voilà mon désespoir :
J'ai su qu'elle s'est marié avec un professeur et elle réside dans la même ville ou je travaille,et cela m'as vraiment donné l'envie des milliers de fois ,de me suicider,à savoir que elle ne m'appartient pas, et ça m'arrive même des fois de taper ma tête avec le mur jusqu'à ce que le sang coule sur mes yeux,mais ça n'éteint pas le feu en moi, pas un feu de colère mais de peine et de malheur et tristesse. *J'ai pensé des fois qu'en prenant l'avion en vol solo,et partir en ciel en haute altitude que je vais l'oublier,mais sans résultat,car je la rencontrais des fois (3 fois que je l'ai vu après son mariage) et à chaque vue,mon cœur se déchirent et,depuis je ne mange plus ni je dorme plus. Et aujourd'hui (le 30/05/2008 à 22h) j'étais dans un snack pour prendre mon diner,car j'ai pas pu manger depuis la matinée,je l'ai vu dans un voiture,avec son petit frère et un conducteur ,je ne savais pas si c' étais son mari ou qlq1 d'autre,et elle aussi avait les yeux dans les miennes,mais quand elle est disparu de mon champ de vision,comme si j'étais entrain de rêver,j'avais plus envie de manger.
SVP SVP Veuillez m'aider et me dire que dois je faire,même si elle est marié je l'aime encore,mais elle ne pourra jamais être à moi,elle est marié à un autre et en plus elle a donné son corps à un autre.
Je suis très navré si je vous ai donné l'ennui en lisant mon article trop chargé,et j'attendrais vos réponses avec impatience, n'hésitez svp pas de me dire vos avis.
Merci.
Sincèrement,
Youness

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par thinklove

Bonjour,

J'ai lu votre histoire avec intérêt et je ne peux que vous donner un conseil:tourner la page..Cette fille que je ne me permettrais pas de critiquer pisque je ne la connais pas a choisi une vie sans vous et de ce fait,même si vous vous y êtes attaché,il faut l'oublier,en faire le deuil,vous en guérir..Croyez-moi,votre coeur libéré,vous serez soulagé et prêt à le laisser s'ouvrir à d'autres rencontres..Que diable,il doit bien y avoir sur cette terre des jeunes filles libres qui rêvent de fonder une famille avec un beau pilote..
Haut les coeurs et courage
Amicalement

Réponse à younessnaje

#1 Posté le par mimi1965
Bonjour :D
J'ai lu avec attention votre message,je vois que vous souffrez beaucoup à cause d'une fille qui ne vous mérite pas car si elle était digne de vous,elle aurait mis en considèration votre grand amour envers elle tout en se disant qu'elle ne trouvera pas mieux que vous surtout que vous aviez un bon avenir,ce que je vous conseille,c de l'oublier et de tourner la page car vous méritez mieux qu'elle et soyez sûr que vous en trouvriez.Vous voulez peut-être faire un mariage d'amour,vous pourriez le faire si vous vous mettiez l'idée dans la tête qu'il vaudrait mieux aller voir ailleurs.Bonne chance