Enfant témoin d'un viol

Publié le

Premier message

Enfant témoin d'un viol

#0 Posté le par PetitLion

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre le secret de famille de mon homme, ça fait trois ans que je vis avec lui presque et des tas de choses étaient bizarres dans son comportement mais là on vient de me dire que lorsqu'il avait 5/6 ans il avait été pratiquement témoin du viol de sa mère par un cambrioleur !

Ca m'a fait un choc et en même temps ça m'a soulagé. Ca explique toutes les séances de psy qu'il a fait, ses obsessions qui frisaient les TOC, son comportement envers moi, le comportement de ses parents.

Mais maintenant moi que puis-je faire ? Il ne m'en a jamais parlé, je pense pourtant qu'il doit s'en souvenir, j'ai besoin d'aide :cry:

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par tortue53

allo petitlion
je ne crois pas que son passe explique son comportement

Message #4

#4 Posté le par PetitLion

J'en ai parlé à mon médecin, elle m'a dit qu'il faudrait que je le questionne mais moi j'ai pas envie de remuer toute cette m...

Et puis il a un comportement compulsif à propos des femmes, c'est plus fort que lui, faut qu'il drague, en ce moment sa propre cousine en fait les frais, ça va mal finir, je l'ai eu au tél elle dit qu'elle le remet à sa place gentiment mais lui c'est pas gentiment qu'il faut, c'est méchamment ! Peut-être que le jour où il se prendra un coup de poing dans la g... par les copains des filles qu'il drague, il comprendra ! Ca a déjà failli. Mais là, j'hallucine, sa propre cousine, il fait ça sur msn mais quand même, elle a son copain avec qui elle vit, heureusement qu'elle habite très loin car je sais pas ce que ça pourrait faire...

Message #2

#2 Posté le par PetitLion
Je sais mais comment l'amener à me dire, jamais il n'a évoqué quoique ce soit, s'en souvient-il vraiment ?

Message #1

#1 Posté le par Kelya
Attendez qu'il soit prêt à en parler...c'est sûrement un sujet difficile...soyez patiente,avec de la confiance il s'ouvirira à vous.....