j'en ai marre de ma vie

Publié le

Premier message

j'en ai marre de ma vie

#0 Posté le par Glenn7
Voila je v vous raconté mon histoire et elle peut etre ridicule a coté de tout de tout ce que j'ai pu lire mais moi j'en peu plus.
Il y a 3 mois et demi ma copine ma quitté on est resté que un peu plus de 3 mois en ensemble mais j'ai 20 ans et c'est la seule personne que j'ai aimé.
Je l'ai connu au début de l'année scolaire on avait cour ensemble a la fac et on a rapidement sympatiser on étai amis mais elle ma séduit elle a meme quitté son ex pour moi, alors que moi je l'a trouvai jolie et sympa mé je pensai pas sortir avec elle et puis elle a fini par m'embrasser et plus on étai esemble plus je tombai amoureu d'elle et tout etai bien entre nous jamais d'enguelade juste des petites bouderies pour des détails. Et du jour au lendemain elle ma quitté sans raison.
Apres j'ai été vraiment nul je croyait tellement qu'elle m'aimai encore que je voulai lui parlé tout le temps je lui envoyai plein de texto je lui demandai tjrs pourquoi mais elle me disait qu'elle savai pas puis au bout d'un mois elle m'a parlé un peu et m'a dit qu'elle m'avai quitté pour des détail.
Quand je raconte ces détail a des gens ca les fait presque rire il pense vraiment que c'est futil. Pourtant moi j'ai essayer de comprendre que parfois je pouvait etre chian. Alors apres ca j'ai décidé d'arrété de la "harceler" de faire comme si ca allait mieu.
Le pire dans tout ca c'est que j'ai perdu toute les personne que je croyai etre mes amis le probleme c'est qu'il étai aussi amis avec elle et on preféré me laissé tombé quand j'en avait le plus besoin.
Un seul est resté amis avec moi mais voila j'avai hyper besoin de parlé au début alors je lui en est meme trop parlé et depuis j'ose plus en parlé.
Alors j'en parle un a ma famille mais j'ai l'impression qu'il me comprenne pas ils me dise de faire des effort ,d'oublier. Mais si je pouvai le ferai.
Alors je passe mé journé seul(j'ai rien a faire la fac c'est fini ya deux semaine) a joué a des jeux d'ordi débile jusqu'a ce que je soit trop fatigué.
J'ai beau faire ca j'y pense quand meme.
Alors j'ai pensé au sucide mais voila le pire c'est que je sais que j'en aurai jamais le courage d'une je veu pas faire de mal a ma famille et de deux j'en serai phisiquement pas capable. Mais c'est pas pour ca que j'ai pas envie de mourir, ma vie n'a aucun interet. J'ai besoin de compter pour des gens je qui ya ma famille mais j'aibesoin que de gens de mon age face attention a moi.
J'ai vraiment besoin qu'on m'aide je me sens pas capable de changé les chose seul.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par rayon_de_soleil

Salut Glenn7,

En effet, je trouve aussi que c'est à toi de faire des efforts... mais peut-être ne mets-tu pas ton énergie au bon endroit... Penses-y un peu, est-ce que tu penses trop négativement?

En te lisant, j'ai l'impression que tu ne jures que par cette fille. Comme si tu disais que le bonheur n'existe pas sans elle. Mais il existe sans elle! Je crois que tu donnes trop d'importance à cette fille et que tu dois t'en détacher, c'est la première étape. Je sais que c'est dur de s'en remettre et je peux comprendre que maintenant tu doutes de tout le monde, mais sache qu'elles ne sont pas toutes comme ça. Il y en a plein de gens honnêtes et sincères, il faut juste savoir les trouver.

Et pour ton ami, ce n'est pas un service que tu lui demandes, juste savoir si ça lui tente de sortir avec son vieux copain, entre amis. :wink: Et puis ses amis à lui, tu pourrais les voir quelques fois non? Les rencontrer...

Pense à des moyens pour te sortir de cette situation. Parfois, on trouve la meilleure option par nous-mêmes!

Bonne chance!

merci

#3 Posté le par Glenn7
Merci rayon de soleil pour ton soutien.
Mais je c'est pas trop quoi faire le seul amis qu'il me reste il en adéja trop fait pour moi et puis il a une copine et d'autre pote lui. J'essaye mais j'ai pas envie de donner l'impression de m'imposé.
Et puis j'ai peur je doute de tout le monde maintenant je croyai tellement en elle.
J'aurai besoin de sentir qu'on a vraiment envie de faire des choses avec moi.
Je ne demande pas grand chose je voudrai juste etre heureux mais peut etre plus que d'autre personne j'ai besoin de gens pour ca.
J'ai envie de me couché le soir et de pouvoir me dire ma vie elle est belle et ca c'est arrivé que quand j'étais avec elle pas avant et certainement pas apres.
J'ai peur de ce que va devenir ma vie.
Je me dit que c'est surement a moi de faire des efforts mais je n'y arrive pas.

Message #2

#2 Posté le par rayon_de_soleil

Salut Glenn7!

Je comprends que c'est dur parfois, mais tu sais, il ne faut pas se décourager. Tu as l'air d'un gars super sympathique qui veut vivre à fond, mais qui n'en est pas capable pour x raison. Lâche pas!

D'abord, il faut que tu prennes le temps de vivre ton deuil. Appelle ton ami et allez sortir quelque part, fais de nouvelles rencontres, ça va te faire du bien. D'ailleurs, tu n'as rien à perdre à essayer! Je te comprends à quelque part tu sais, moi non plus je n'ai jamais eu de vrais amis (les filles ça se parlent toujours dans le dos :wink: ...en tout cas celles-là oui...) et ça me faisait mal. Mais je me suis dit que ce n'étais pas cela qui allait me décourager, que je vais vivre ma vie quand même et qu'elles ne la gâcheront pas. Je commence l'Université bientôt et je compte bien montrer ma personnalité à tout le monde, prendre un nouveau départ, et toi aussi tu devrais reprendre tes forces et prendre un nouveau départ.

En plus, si tu dis qu'elle t'a quitté pour des détails, c'est qu'elle ne te mérite pas puisque c'est un flagrant manque de respect (je ne connaît pas ces détailsm mais les raisons de son départ ne semblent pas très convainquantes). Tu veux gâcher ta vie à cause d'elle? Je ne crois pas...

Tu sais, une séparation, ce n'est jamais facile à vivre, mais la meilleure solution c'est d'en parler, et si tu n'oses plus t'exprimer aux gens qui t'entourent, et bien parles-en ici parce qu'il y a plein de personnes pour te lire et te conseiller.

Bonne chance!

je voulai rajouté

#1 Posté le par Glenn7
C'est pas nouveau que je sois seul déja avant j'ai eu quelque pote mais jamais de vrai amis.
je sais pas pour quoi mais j'arrive pas trop a me faire des amis d'une je suis assez timide et je v pas trop vers les gens de deux quand je réeussi a connaitre des gens j'arrive pas a me lié vraiment d'amitié. Mais avant je me disai qu'un je trouverai une fille qui m'aime vraiment et que j'aimerai aussi parce que jusqu'a a cette histoire le peu de fille avec qui j'étai sorti je l'ai aimai pas vraiment.
Mais maintenant que j'ai été si heureux pendant plus de trois mois meme plus parce que c'étai déja bien avant d'etre avec elle . Mais la je suporte plus d'etre seul et je crois pas a un changement l'année prochaine je vais allé a la meme fac voir les meme gens qui m'aime pas et etre seul parce que le seul ami qu'il me reste arrete la fac. Et j'ai pa envie que les année passe a me faire chier j'ai déja vécu ca assez longtemps