Mal dans ma vie...

Publié le

Premier message

Mal dans ma vie...

#0 Posté le par kenoz

Bonjour,

je suis sous traitement DEROXAT depuis 9mois mnt. ça m'a trouvé aidé à surmonter une dépression. J'essai de l'arrêter mais , c'est dure, je me trouve toute épuisée avec des maux de tête, une fatigue générale, et surtout des angoisses par rapport à ma vie, qui n'est pas sans stress.

Je vais très mal, et je n'ai envie que de 2 choses: manger et dormir profondemment pour ne penser à rien. C'est à peine si je peux me forcer à travailler. j'ai bien connu cet état avant d'entamer DEROXAT, mais actuellement , je n'ai plus la force de supporter.

Bien que ma croyance en Dieu me protège de penser au suicide, mais durant ces moments là, je pense fort à m'endormir à jamais..... tellement je n'en peux plus!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par adnama
Bonjour je m'appelle Amandine et j'ai 21ans! J'ai lu se qu'il t'arrive et je peux te dire que je me rappel etre passée par là ! D'abord je me demandais si tu es suivie pour ton traitemement car j'ai eu bcp de mal a décrocher aussi ! Fo vraiment etre suivi pour ça sinon c l'horreur ! Je ne vais pas te raconter ma vie mais bon si t'as besoin de parler je suis là pour t'écouter ! a plus