donjuan ?

Publié le

Premier message

donjuan ?

#0 Posté le par darla2

faut-il écouter notre petite voix intérieur ? cette voix est juste ?

ou bien il ne faut pas toujours s'y fier ?

un homme ma fait des avances sur le net et je l'aimais et je le connai sur le net depuis 3 ans mais je lai jamais rencontrer,, lannée passé il voulait me rencontrer mais ma petite voix me disait de ne pas le faire ...

il ma dit que jétais la seul pour lui mais quil avait aussi d'autre amie de fille mais qu'il se passait rien avec elle.

sur un certain forum il samuse a blaguer de sexe avec elles et il dit que cétais juste des blagues ...

moi ca ménerve...

par erreur il ma renvoyer le e-mail dune fille qui lui avait posté et il y avais un dessin dune fille par trop habiller.. avec un coeur en gros bisoux..

jétais facher et il ma dis que la fille djoquait...

il ma dis quil était tanné de ma jalousie...

il voulais me rencontrer cet été mais quand jai vue le e-mail avec le dessein dune femme a moitié nue et bien jai refuser de le rencontrer..

finalement il ma dis de facon sacarsmique quil avait énormémant de charme et plein de femme lui écrivait et quil voulait que je lui écrive moins a lavenir car il devait écrire a ses nombreuse corespondantes..

dans le fond, je pense quil est faché quand je lui ai dis que je voulais pas le voir cet été et une pêtte voix me dit que effectivement il chante la pomme a plusieurs femmes en meme temps...

il ma toujours nié quil chantait la pomme a dautre femme , il disait toujourds que jétais la seul..

mais apres mon refus de le voir et bien il ma répondu dune facon tres sarcasmique: écris moi beaucoup moins a lavenir car je dois répondre a mes nombreuses amies qui ont toute foul amoureuse de moi car je suis tres séducteur.

je sais pas sil pense ce quil dit ou bien il me le dit pour me faire de la peine..

ma petite voix me dis de ne pas faire confiance a cette personne et cette petite voix me dit cela depuis que je le connais..

il faut écouter sa voix intérieur qui nous met en garde contre le danger ?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par darla2
merci de ton message,
ton message réflète ce que je pense de cette situation et ce que ma petite voix me disait de me méfier de ce beau parleur.
je vais devoir me faire une capapace et écouter ma raison (ma petite voix)
je vais suivre tes bons conseils :)

Message #1

#1 Posté le par Kelya
Bien-sûr que tu dois écouter ta petite voix!
On voit bien que c'est un manipulateur ce gars-là, regarde qu'est-ce qu'il t'a dit quand tu as refusé de le rencontrer....
Si il y a tant de femmes qui lui courent après bin tant mieux pour lui!
Perd pas ton temps avec ma belle!
il y en a des gars comme ça sur le net qui vont te dire exactement tout ce que tu veux entendre, ils ont l'habitude!
J'ai une amie qui a piégé un gars comme ça, il lui disait tout ce qu'elle voulait entendre...mais elle avait un doute, une petite voix elle aussi qui lui disait de ne pas avoir confiance.....elle s'est fait passé pour une autre femme, une nouvelle sur le chatt,lui a montré une photo d'une autre amie, il a mordu, il la cruisait gros comme le bras!
fies-toi à ton instinct, et je suis sûre que tu peux trouver un homme en dehors du net, qui aura un intêret sincère envers toi!
bonne chance!