Effexor

Publié le

Premier message

Effexor

#0 Posté le par meli750
Bonjour jai deux question:PJe prenais depuis plus d'un an 225mg d'effexor et depuis peu mon medein me la diminuer a 150.Depuis ce temps j'ai plusieurs plaque rouge comme des boutons sur le corps et sa me démande.Esceque cela pourrais être du au sevrage?Aussi depuis que j'ai commencer ce médicament j'aui beaucoup de saute d'humeur et je suis différent d'avant...je suis plus de mauvaise humeur et j'ai beaucoup de misère a endurer mon copiain...ce qui n'est pas normal...esceque l'effexor peut etre du a ce probleme..Merci

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Adrienmonk

La diminution aurait du être plus progressive, mais elle n'explique pas tout. L'effet de diminution peut se faire sentir en moins de 24h. J'ai eu les memes symptômes en changeant d'antidépresseur. Tout est rentré dans l'ordre après 6 semaines.

La prise n'aurait pas du dépasser 9 mois.

Courage

effecxor plaques et boutons

#2 Posté le par pam-rose
Salut meli oui c'est en effet un effet de sevrage crois moi je sais de quoi je parle jai finalement réussi a arrêter ces médicaments il y a a peu pres 3 mois et ca va bien...pendant mes sevrages( j'ai essayé 2 fois avant la bonne) je filais vraiment pas...étourdissements..choc électrique dans la tête...j'avais de la misère a me tenir debout! nausés, et j'en passe...mais la dernière fois j'ai eu des plaque rouge sur tout le corps et des boutons!!! j'ai réussi a les arrêter pour de bon et je t'encourage a faire de même

Votre doc où est-il?

#1 Posté le par freinet

Meli,

je réponds parce que je suis sidérée que votre médecin ne vous donne pas de réponse et son soutien dans tout ça?

Il y a certainement un changement d'humeur en changement de posologie.
ceci n'est pas un diagnostic. Mais les boutons, allez savoir, consultez
un vrai doc, cela peut être tant de choses.
prenez soin de vous.

Freinet