Peur d'être

Publié le

Premier message

Peur d'être

#0 Posté le par marre19

bonjour,

Depuis 8 ans j'ai peur d'être homosexuel, avant sa vener pendant 2 mois mais sa reparter et là sa va faire 2 ans que c'est non stop, je vois un psy en tcc.
Je voulais savoir quelque chose.

Dans ma famille ils ont toujours dit que c'était des gens pas bien etc etc, je suis une fille qui n'a pas confiance en elle.
Pensez vous que ma peur vient de mes parents qui mon toujours dit que c'est pas des gens bien.

Qui vit comme moi ??

Messages récents

je n'ai rien

#3 Posté le par ghisou

dis de tel. Je pense que tu dois accepter les gens tel qu'ils sont homo, bi ou hétéro... cela ne change rien a leur personalité et leur esprit communicatif. apprends a les conaitre au lieu de les fuir et tu verra qu'il sont trés bien pour la plupart. ils ont simplement une vision de la vie et leurs propres expérience qui les différenci. Ne sois pas sévèvre avec eux et essais de les comprendre, tu risque d'être supris en bien evidement.
Ce sont avant tout des êtres humains comme toi a part entière.

bien a toi

Message #2

#2 Posté le par marre19
ah non, mon psy ma affirmer que c'était un toc et que je n'était pas, j'ai un copain depuis 3 ans mais je voulais juste savoir : comme ma famille me dit que sont des gens pas normaux etc etc est ce que j'ai eu peur d'être comme sa car je m'était peut être dit si je suis comme sa mes parents ne m'aimeront plus en plus je n'ai pas confiance en moi

Bonsoir marre

#1 Posté le par ghisou

Tu dois vivre pour toi et non pour ta famille. si ta famille t'aime vraiment ils finirons par acepter ton état d'esprit mais ils auront besoin de temps car les parents nous élèvent souvent a leur image et du coup notre propre personnaklité est étoufé .
Soit toi même, accepte toi tel que tu crois être ou que tu es. Les gens qui t'ament te le rendront au centuple .

courage et avance dans la voix que tu te choisis