être immoral

Publié le

Premier message

être immoral

#0 Posté le par calima

J'aime ou plutôt j'ai aimé un homme depuis 15 ans et j'ai cru naïvement qu'il en était de même pour lui.

Cet homme a un besoin de plaire aux femmes. Plusieurs fois, je lui ai demandé d'être sincère car je sentais qu'il me mentait. Avec un aplomb sans borne, il me disait que j'étais toute sa vie, qu'il me devait tout (son épanouissement dans sa vie personnelle mais également son ascension professionnelle). Je me suis toujours effacée et j'ai subi de nombreux affronts pour lui .

Je soupçonnais une rivale et j'ai eu confirmation ce jour (il avait abandonné son gsm près de moi) et je n'ai pu m'empêcher de vouloir vérifier. Et là, j'ai pu découvrir des messages enflammés de l'autre (mère d'une famille nombreuse pourtant) et qui a la réputation d'être une mangeuse d'hommes.

Comment réagir? Je ne peux me permettre de perdre mon travail et malheureusement je travaille avec lui?

Je ne peux lui dire que j'ai regardé dans sa messagerie, mais je ne peux non plus faire comme si de rien n'était. J'avais déjà eu des soupçons il y a quelques années mais il m'a fait son baratin que j'étais la seule et unique. A cette époque j'ai commencé le deuil de notre relation.

J'en ai la nausée car je me dis qu'en plus, il joue avec ma santé sans aucun scrupule et je ne peux cependant rien dire si ce n'est que j'en perdrais mon boulot. Comment prendre mes distances?. Je n'ai qu'une envie, qu'il souffre comme il m'a fait souffrir.

Merci de m'avoir lu.

calima

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par mayalatendre

bjr calima

je suis dans un cas similaire avant mon amant ! ( amant regulier depuis 2 ans)
qui me rappelait sans cesse qu'il n'avait que moi et sa femme, malgré bcp de doute de ma part, ( j etais d'ailleurs tres ennyante et usante par mes soupçon a ses yeux )
et debut juillet, 4 jours apres notre entrevue , il a attrappé un herpès genital !!!
moi : rien sa femme : rien donc....... plus de doute pour moi .... il a rencontré une autre femme infectée .....
il s'en est défendu , biensur, en me disant que son medecin lui avait dit qu'il avait le virus en lui peut etre depuis des années et qu'il s'etait développé comme ca un jour !!!!
biensur je n'en ai rien cru....
il a eu un choc enorme, m'a dit avoir reçu un gros coup !!! et dès le verdict de son medecin , il m'a appellée pour me dire : " je pense que je vais tout arrêter "
j'ai donc reçu un gros coup de masse, moi l'innocente victime ! de ses fredaines ........
je lui ai envoyé un mail pour me defouler ,
plus de tel alors qu'il m'appellait plusieurs fois par jour tous les jours meme le week end, les vacances
nous avons fait le vide , moi j'ai bcp pleuré, je me suis mise sous antidepresseurs legers stablon 12.5 mg pour me "faire avaler la pilule "
et j'ai cherché sur le net comment vivre une rupture et cela m'a fait bcp de bien , et je suis tombée sur un article et un livre " comment sauver son couple " !!!!

j'ai respecté ce qu'il disait j'ai fait le vide, pas donné signe de vie, et c'est lui mon amant qui est revenu , par tel ( ou je reste sur mes gardes et tres froide ) et par mail ( auquel je ne reponds pas )
je ne l'ai pas rencontré depuis le 28 juin et je n'en ai pas envie maintenant il est en vacance avec sa femme, il m'appelle souvent mais bcp moins qu'avant et il m'a dit venir chez moi ( car j'habite a 300 km de lui ) le 17 sept , alors on verra si je le recevrais ou pas !
je ne sais pas encore je n'ai aucun desir pour le moment , la peur sans doute qu'il me passe son herpes genital ou autre chose de plus grave biensur !!! ( car nous ne mettons pas de preservatif, il ne peut pas , tres gros sexe et meme les xxxlll le font debander )
et finalement , des hommes il y en a .....alors pourquoi souffrir autant....
donnes moi de tes nouvelles

allez courage, Calima, au debut ca fait mal mais bcp de moyens se presentent a nous pour nous aider , profitons en

moi aussi j'avais une affaire avec mon mari duquel j'ai divorcé.....
et une seconde affaire avec mon ami que j'ai dû quitter....
pourtant je suis une grande sentimentale fidele....
tout est possible qd on le veut.....
bisessss et courage pour ses moments difficiles a vivre.......

Re: être immoral

#1 Posté le par Tsoodooo

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour vous, et j'espère que vous trouverez une solution satisfaisante.

Qu'il souffre comme il vous a fait souffrir ne vous apportera pas grand-chose. Mieux vaudrait que vous ne souffriez plus. Quant à lui, son comportement me laisse penser qu'il ne va pas forcément très bien, il y a qqch qui cloche quelque part. Et puis, les comptes se feront tout seuls.

Si j'ai bien compris, vous voudriez vous éloigner de lui, ou au moins lui parler de votre découverte, mais vous sentez piégée ? Dans ce cas, ne pourriez-vous pas commencer par chercher du travail ailleurs, et une fois trouvé lui dire ce que vous avez sur le coeur ?