que faire

Publié le

Premier message

que faire

#0 Posté le par ambrette
je m'explique voilà tout a commencé quand j'ai chopper en flag mon homme sur un site de discution cochon 2 fois je me suis expliqué avec lui en lui disant que des couples se séparais a cause de ça et plus rien pendant une semaine.
une semaine apres je vais sur sa messagerie et je vois quil c'est inscrit a 3 site de rencontre mais quil na pas validé son inscription je ne suis pas mariée avec lui mais j'ai 2 enfants je dois je faire.
et en plus il ne veux pas dialoguer.
merci de me donner votre opignon

Messages récents

Re: que faire

#1 Posté le par Tsoodooo
je m'explique voilà tout a commencé quand j'ai chopper en flag mon homme sur un site de discution cochon 2 fois je me suis expliqué avec lui en lui disant que des couples se séparais a cause de ça et plus rien pendant une semaine.
une semaine apres je vais sur sa messagerie et je vois quil c'est inscrit a 3 site de rencontre mais quil na pas validé son inscription je ne suis pas mariée avec lui mais j'ai 2 enfants je dois je faire.
et en plus il ne veux pas dialoguer.
merci de me donner votre opignon

Bonjour,

Vous avez une idée pourquoi il va sur ces sites ? Avez-vous essayé de le comprendre (même si effectivement j'aurais du mal aussi) ?
Thérapie de couple peut-être... Pour autant qu'il soit d'accord. Pour ça, il faut lui montrer que vous ne mettez pas la faute sur lui, que simplement cette situation vous pose problème et que vous êtes prête à prendre votre part de responsabilité et faire votre possible pour participer à résoudre le problème, avec une aide extérieure. Même si - et je ne m'intéresse pas à savoir si c'est le cas ou non - le problème est chez lui, il ne faut pas le culpabiliser mais au contraire appuyer sur la recherche d'une solution satisfaisant tout le monde. De préférence avec l'appui d'un bon thérapeute.

C'est mon avis qui n'engage que moi. A vous de décider s'il est compatible avec votre situation.