schizophrénie

Publié le

Premier message

schizophrénie

#0 Posté le par betaganesh
bonjour à tous je suis schyzophrene pendant + de 3 ans jai pris plusieurs traitement dont risperdal zyprexa et du solian mais je ne supportait pas les effets secondaires jai arreter car a la fin javais des idéees suicidaires. aujourdhui jai 1 nouveau travail qui me plait mais le probleme cest des difficultés à me concentrer ,a communiquer .Chez moi cest encore pire jaime dessiner peindre mais je nai pas la force .De + je n'ai + confiance en mois suite a la prise de conscience de ma maladie car aux yeux des gens toutes pathologies mentales et synonyme de pschycopate a croire qu'on se promènes avec 1 couteau et de tuer tout ce qui bouge du moins c'est ma vision. Bref je voudrais reprendre 1 traitement, mais + naturel je me suis orienté vers la sophrologie sa fait du bien mais pas assez pour développer ma volonté ma concentration pour continuer de créer et de vaincre mes addictions .Si vous avez quelque conseil sur des thérapies + douces que les neuroleptiques ,sa se seraient, mais merci d'avance et si je peux aider pour autres chose n'hesitez pas (en fonction de mes moyens) merci a bientot

Messages récents

Schizoprhénie, tr. psychotiques

#2 Posté le par Lylli55

Bonjour betaganesh,

je suis la mère d'un garçon merveilleux de 21 ans qui est atteint de la schizophrénie. Je fais beaucoup de recherche pour lui venir en aide au maximum de mes forces.
J'ai lu le livre de "Luc Vigneault" Aller-retour au pays de la folie
Et je l'ai entendu plusieurs fois interviewer. Il est lui-même schizophrène et il aide les personnes comme lui à s'en sortir. Il travaille aujourd'hui comme intervenant dans une maison d'hébergement alternative. Il est défenseur des droits des personnes ayant des problèmes de santé mentale.
Je crois que cette direction pourrait t'aider.

Bonne chance et je t'envoie tout mon Amour!

risperdal et zyprexa

#1 Posté le par chevaltb
moi aussi j'ai essayer de me suicider avec ces 2 medicament la. j'ai du passer a la ranimation plusieur fois.et ces deux medicament la ont fini par me fair developer les seins apres 1 ans et demi d'utilisation et le zyprexa ma laisser des tumeurs a un sein que mes medecin ont pas voulu verifier ci cétais des tumeurs maline aujourdhui faudrais presque que je porte un soutien gorge et je suis un homme de 60 ans et avec les zyprexa j'ai engraisser de 91 livres et la j'ai areter les les zyprexa ce son les 2 ieme qui m'ont fais essayer ben ca m'a fais maigrir de 61 livres.Faut noter que entre temp j'ai fait un acv tu coté droit qui m'a lasser quelque sequelles ;noter que la premiere année zyprexa 10 mg semblais donner des bon resultats mais j'engraissais mais vers le debut de la 2 ieme années la ca ce gachais et je me suis mis aussi a faire beaucoup d'oedeme au jambe et des crampe qui brulais comme du feu je les ai aretté et bien des chose ce sont amilioré enormément . La je suis sur l'essais de ZELDOX 160 mg 2 x par jour depuis 1 mois; je vais voir le resulta. merci de m'avoir lu. Michel