amour perdu

Publié le

Premier message

amour perdu

#0 Posté le par adisoleil
Je suis ici pour me raconter car j ai tellement de douleur en dedans de moi que je sais meme pu quoi penser et bien je vis actuellement une peine d amour enorme selon moi car j ai ete avec cette homme durant 10ans et pour moi sa ete le coup foudre en partant et lui aussi mais la premiere annee il a eu de gros probleme personnel financier alors sa ete l enfer pour moi car il etait tellement stresser par ses problemes qu il ma totalement ecarter de sa vie sa ma fait vraiment mal mais il m est revenu apres 2 mois et je lui est pardonner sa ete comme sa durant quelques annees mais cette annee sa ete la meme chose mais avec plus de problemes de sa part et beaucoup plus de stress et la cette fois il me la mis sur le nez comme c etait ma faute a moi qu il est tant de probleme et se soir comme plusieurs fois avant sais defouler sur moi sur email et sais definitivement terminer, je me suis senti aneanti, rejeter et tout se qui peut vous passer par la tete dans des moments comme sa,
je me sens comme si il venait de me tuer je suis tres desesperer car je l aime encore meme apres tout sa mais je sais je vais devoir faire un choix mais je n y arrive pas a me resoudre a le laisser aller le sortir de ma tete,
car je peut pas concevoir de ne plus jamais le voir, je suis fatiquer et j ai beaucoup maigri a cause de ma situation mais j ai plus le courage et la force de continuer a me battre, j y crois plus en l amour et en se qui peut etre un avenir heureux.
mon coeur est mort avec l homme qui ma tant blesser et laisser

Messages récents

Re: amour perdu

#1 Posté le par Tsoodooo

Bonjour,

Après 10 ans, vous n'allez pas l'oublier si vite. ça doit être très dur pour vous, mais pour le moment il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est prendre soin de vous, de votre corps. Le temps efface les peines, même les plus douloureuses, alors essayez de manger suffisamment même si c'est difficile. Vous pouvez malgré tout vous octroyer de petits plaisirs, si vous en avez la force. Et reposez-vous, le chagrin fatigue beaucoup, prenez l'air aussi, essayez d'être bien entourée...