relations familiales /soeurs

Publié le

Premier message

relations familiales /soeurs

#0 Posté le par c27b6be4
Deux soeurs sont toujours couteau tiré. L'une est très perfectionniste et veut tout régenter, diriger, donne des ordres, c'est toujours sa méthode qui est bonne, elle s'obstine tant que l'ont ne fait pas a son idée et si on asquiesse à sa demande ben elle change d'idée. C'est dur à vivre pour l'environnement, surtout qu'elle demeure en bas de chez-nous. Dernièrement les deux soeurs se sont chicané, mais vraiment , les deux travaillent au même endroit, et là elles ne se parlent plus, (Mado) nom fictif la contrôlante, Dodo (fictif) qui ne veut pas se faire diriger mais, est leader et de tempérament agressive, Mado est transféré de soir et l'autre reste de jour. Mado ne peut garder aucun de ses amis, n'a pas de chum car elle contrôle tout, dirige, veut faire a sa façon et que les autres se plient à ses demandes, si on lui en parle ben c'est pas vrai c'est toi que est comme ça, si on essai de lui parler ben elle parle plus fort , ne veut rien entendre même son patron n'a pas réussi a la raisonner, y t-il quelqu'un qui peut me dire si elle a un problème de santé mentale ou quoi? C'est tellement croche que je n'ai pas assez de place pour vous dire tout raconter les abérations de cette personne tant elle est difficile à suivre et a comprendre. Moi-même j'en perds mon latin et toute la famille a l'impression de devenir fou. Très malsain cette situation. Merci c27b6be4