Amoureuse du cousin de mon père

Publié le

Premier message

Amoureuse du cousin de mon père

#0 Posté le par vividu85
Bonjour j'aimerai votre avis sur la situation suivante: Je sort avec le cousin de mon père depuis 3 mois et mes parents sont contre mais je l'aime donc j'ai décidée de continuer avec lui. Mais j'aimerais savoir si il y a des risques lorsqu'on veut des enfants. Est-il posible de se marier?
Merci beaucoup et à bientôt. :)

Messages récents

slt

#3 Posté le par lachwana2
slt juste pour te dire que je suis dans la meme situation que toi je suis avec le cousin de mon père depuis maintenant 2ans et mes parent n'on plus n'étais pas d'accord mais g continué malgré tout.

Re: Amoureuse du cousin de mon père

#2 Posté le par Tsoodooo
si je ne me trompe pas, ce n'est qu'avec ses propres cousins qu'on ne peut pas se marier. et pour les enfants, c'est avec la parenté proche qu'il y a le plus de risque (un risque n'est jamais à écarter, même entre deux familles distinctes, c'est plus le hasard des gènes...). par contre ça serait bien si vous arriviez à convaincre vos parents, pour éviter qu'ils ne vous tournent le dos.

Message #1

#1 Posté le par Kelya
allo vivi...
mon amie est tombée amoureuse du frère de son père.....donc de son propre oncle!
ils ont un enfant et il est en excellente santé,sans aucuns problèmes!
si toi tu es à l'aise dans cette situation,fais comme bon te semble!
Par contre, si tu prévois avoir des enfants,il serait important qu'à un certain âge , tu leur explique votre relation et votre lien de parenté...avant que quelqu'un avec de mauvaises intentions ne le fasse!
Bonne chance à toi et sois heureuse!