mon beau-père est paranoiaque, aider-moi

Publié le

Premier message

mon beau-père est paranoiaque, aider-moi

#0 Posté le par gfsfs

Bonjour, je suis mariée depuis 10 ans et cela fait plusieurs années que ma belle-mère vit un enfer. Depuis 5 ans, ça empirer suite à un accident.
Il harcèle moralement ma belle-mère devant les gens, quand elle veut se défendre, il l'a met plus bas que terre. Depuis, cette accident, il s'en prend à son fils donc mon mari, il est parano, il pense que tout le monde lui veut du mal, ses amis lui tourne le dos, il a fait un mur tout autour de sa maison. Il a arrêter ses médicaments, et le médecin a dit qu'on pouvait pas le forcer à les prendre sauf que son comportement est innacceptable et dangereux. Ma belle-mère lui a dit qu'elle voulait partir (divorcer), il lui a répondu : "Tu pars, je mets le feu à la maison, et je fais un carnage "
carnage = prendre un fusil, tirer sur ses enfants, sa femme, voir ses petit-enfants, puis il se met une balle
Je sais pas quoi faire car il est très dangereux, cela s'est dégradée encore la semaine dernière, il se met à voler du matériel à mon mari, et d'après les gendarmes il n'y a pas de vol entre parents et enfants????????
J'ai peur pour ma famille, ma belle-mère.
Aider-moi, je suis impuissante face à cette situation, conseiller moi.

SVP :(

Messages récents

Re: mon beau-père est paranoiaque, aider-moi

#1 Posté le par Tsoodooo
:( sincèrement je ne sais pas du tout qu'est-ce qu'il est possible de faire dans ce genre de cas ! ni le médecin ni les gendarmes ne veulent faire quoi que ce soit ? ils attendent qu'il soit trop tard ? :?