trouble de la personnalite limite severe

Publié le

Premier message

trouble de la personnalite limite severe

#0 Posté le par johap44
sa fait 3 ans que je suis en depression et ne vais pas mieux j ai des idees de suicide et je suis impulsive alord je m ouvres les poingnets tout les jours
sa me satisfait parceque avant je prenais des medicaments assez pour qu ils appelle l ambulence je suis aller 7 fois aux soins intencif des tuyaux dans le nez dans la bouche des rondelle cardio les poingnets attacher du charbon dans l estoma des celute,et aux moins 15 fois a l urgence la derniere fois j ai promie a mon garcon que je ne prendrait plus de medicaments ses pour cette raison que je m ouvre les poingnets juqua ce que je me trouve quelle que chose d autre(j ai une idee mais pour le moment je ne peu le faire ).

Messages récents

Re: trouble de la personnalite limite severe

#3 Posté le par melodyb

Hey! faut pas faire ca... j'ai le même problème que toi.. je m'isole beaucoup..je vois seulement des gens au travaille...

Travailles-tu?

as-tu une famille pour te soutenir?

Je ne m'aime pas non plus.. j'ai une vie virtuelle... je pleur souvent.. je m'isole, j'ai plus confiance au gens.. j'ai pas essayer encore de me suicidé mais les idées sont la...

J'ai très peur!

faut faire de quoi pour ca! il a des solutions ma belle!

Tu as qu'elle âge?

Réponds moi svp

personnalité limite!

#2 Posté le par melodyb

Écoute moi, j'ai la même maladie que toi, moi aussi je suis dianostiqué trouble de la personnalité limite! j'ai 31ans.. je prend des médicaments depuis 3 ans si c'est pas 4 ans.. des séroquels.. je suis vraiment tanné j'ai les même idées suicidaires que toi... les medecins n'aident rien.. j'arrive d'une entrevue avec eux.. il ne peuvent rien faire il s'assisent et t'écoute...

Je pleur souvent... j'habite seule avec 2 chats, j'ai un travaille qui prend tout mon énergie... je de la misère a me réveillé le matin!..

Alors, je sais pas si tu vie montréal.. mais moi oui, dans un sous-sol sans famille, j'ai plus de copain.. et je me suis faite avorté et je le regrette énoooorrméément.. alors si tu as un p'tit garçon il va faloir tu te remettre en forme en restant positive! svp.. tu es vraiment chanceuse d'avoir un p'tit garcon prend les médicaments s'il le faut ca va t'aider.. meme si comme moi tu dois [etre tanné de prendre ca...

Je sais pas ou aller moi pour me faire aider je m'isole énormément... il a des livres sur le sujets... j'ai perdu beaucoup d'ami(e) dans ma vie... je n'ai plus beaucoup personne allentour de moi, le monde n'aime pas ca les déprimé...

reviens-moi si tu es de montréal au pourrai s'entraidé j'ai demandé des thérapie et j'en trouve nulle part.. cela serai bon pour toi aussi une thérapie a apprendre a se géré et amélioré la situation... moi j'ai rien pour m'aider les hopitaux font rien.. ma mère n'est plus capable et tout le monde me tappe sur les nerfs...

alors.. j'te dis le suicide c'est pas la solution ma chère.. tu n'est pas ici pour rien encore moins d'avoir un fils! Prend courage! et lache pas!..

touble de la personnalite limite severe et bipolaire

#1 Posté le par johap44
j aimerais savoire si il y a quelle qu un qui a ses trouble
(trouble de la personnalite limite severe et bipolaire)
parceque j aimerais savoir comment faire pour survivre a ses symtome.
je ne m aime pas je ne veus plus sortir de la maison ,je fait des crise de panique, je n est plus energie, besoin de pillule pour dormire si non je ne dort pas des idees noire tellement noir que si je pense a une idee de suicide je la mais a execution tout suite a cause de mon implusivite depuit 3 ans j ai essaiee de me suicider aux moins 30 fois et je ne regrette rien
j ai pas reusie mais j ai souvent passer pres meme tres pres des sejours aux soins intensif. je suis rendue a m ouvrie les poingnets toutes les jours pour me punire de ma vie maudite qui me rend de plus en plus miserable.
je ne fait plus confience a personne , je ne veux plus voire personne je me trouve de defaites pour rester ala maison meme les stores son toute fermer pour que personne ne me voiedans la maison