Une situation rocambolesque

Publié le

Premier message

Une situation rocambolesque

#0 Posté le par unptitgars

Bonjours à tous,

Histoire simple... et étrange !

Il y'a huit mois, j'ai connu une fille sur Internet. Bon feeling au début, mais, malgré des baisers tendrement échangés à la fin de notre première rencontre, la fille décide d'en rester là. "Pas le déclic". Je tente le tout pour le tout avec des fleurs. Ca foire... Nous nous perdons de vue, la fille voulant me protéger, afin que je ne souffre pas. Je tombe par hasard sur elle sur un site de rencontres, quelques mois plus tard. Vivant une situation familiale difficile, je lui parle, ayant besoin de soutien. Reprise de contact, un peu froide. La fille déprime de ne trouver personne, de n'avoir que des gars c0ns ou spaces, elle se sent seule, manque de tendresse. Moi, je suis aussi célibataire, mais il est clair pour elle qu'elle ne veut même pas me voir, pour ne pas prendre le risque de me faire souffrir en me donnant des espoirs... Sympa, je l'admets. Est-ce ce que je veux... ?

Il y'a une semaine, je fais la connaissance d'une fille sur Internet. Une fille bien, malgré quelques points qui me dérangent. Mais super feeling ! Je parle de cette demoiselle à la première fille (Vous suivez toujours ?). Elle est contente pour moi, espère que cela va marcher entre nous, me donne des conseils, m'encourage. Sympa, encore...

Hier, pour divers raisons, j'allume la "première fille"... Ca marche tellement bien que je me retrouve chez elle... Nous passons un moment d'abord tendre, à s'enlacer pendant de longues minutes, puis chaud, puis à nouveau tendre ensemble. On discute un peu. Elle me plait bien, cette fille... Elle m'a plu il y'a huit mois, pas de raison qu'elle ne me plaise plus aujourd'hui...

Il semble que pour elle, c'était uniquement une aventure. Je m'étonnes quand même un peu sur quelques points, que vous allez certainement vous faire un plaisir à "démonter"... :
- Elle ne veut pas qu'on se voit pour ne pas me faire souffrir, mais accepte qu'on couche ensemble
- Elle le fait après avoir passé des jours à me donner des conseils sur une fille qui me plait. J'étais sûr qu'elle me sortirai un "tu peux pas coucher avec moi, tu as cette autre fille qui te plait, c'est pas bien"... J'admets que je n'aurais pas sû quoi répondre !
- J'ai pas beaucoup d'aventures derrière moi... Mais je l'ai trouvée tellement tendre, elle est restée dans mes bras avant et après qu'on ait fait l'amour... Bon, ok, elle se sent seule, donc c'est sûrement une explication...

Je ne demande pas qu'on me prédise l'avenir en jouant à Madame Toleil avec mes histoires de filles... Juste que si je pars du principe que la fille avec qui j'ai eu cette aventure me plait et qu'elle m'avait larguée il y'a huit mois, que faire pour avoir une moindre chance ?

D'un côté, je pense lui plaire... un petit peu. Je pense que j'ai plus intérêt à l'ignorer qu'à lui courir après en la jouant romantique à deux balles !

Des avis ?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par tada22

Elle était en manque d'affection, oui, il y a des filles qui se donnent pour cette raison. Ce qui ne veut pas dire que ça ne puisse jamais déboucher sur autre chose. Comme les hommes qui ont un besoin à satisfaire, et qui peuvent ensuite se lier avec la fille. Tu me suis ?

Pour répondre à ta question tout en bas, je pense que c'est une bonne stratégie. C'est ce qu'on dit toujours : "Suis-la elle te fuira, fuis-la elle te suivra". Attends de voir ! Mais ne te fais pas trop d'illusions en attendant...