comment gérer cet homme que j'aime

Publié le

Premier message

comment gérer cet homme que j'aime

#0 Posté le par marhy
bsoir,jsuis avec un homme de 24ans qd je l'ai connu il avait un enfant, mais il était jtours av la mère de cet enfant mais ça je ne l'ai pas su tt de suite; il a joué un double jeu pdt quelques mois.
CONTRAINT par cette fille qui ma contacté il a du dire la vérité, ensuite il voulait plus qu'on se voient et puis aprés il me contact pour s'excuser et tt le tralala... il m'aime et m'aimera tte sa vi, il m'attendra.
UN MOIS aprés amoureuse je cede et on se remet ensemble; deux semaines aprés on apprend que la mère de son enfant est denouvo enceinte, il veut kon reste ensemble; comme une cone je reste av lui et oui! l'amour rend idiot.
un an aprés jsui tjr av lui mais c la crise jpeu pas supporté il me parle de sa fille, mm si pour lui il m'imposera jamais son deuxième enfants. je souffre, je l'aime mais je n'arrive pas à etre completement heureuse avec lui, j'accepte pas sa paternité; et lui m'impose cela, que faire? comment et est ce ke je dois faire des efforts pour lui?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Jade_25

Ça ne doit pas être facile pour toi.

Cependant, s'il n'est plus avec elle et qu'il te parle de sa fille c'est normal. Elle fait partie de sa vie. Cependant, ce qu'il reste à voir c'est si TOI tu es capable d'accepter cette situation.

réponse a chatoux

#2 Posté le par marhy
merci pour tes conseils, mais le probleme c kil est pas marié, on vie ensemble et il m'a demandé en mariage; il est en contAct avec la fille que pour son premier enfant et pour le moment il dit qu'il est pas pret a voir l'autre enfant.

Réponse à Marhy : Comment gérer cet homme que j'aime

#1 Posté le par Chatoux

Bonsoir,
Je n'irai pas par quatre chemins...TU PERDS TON TEMPS ! Cet homme n'est pas ton homme. Ceci étant dit, il a le beau jeu : sa femme, ses enfants, donc une famille, la sécurité et puis toi sur le qui vive qui est là à l'attendre et combler les besoins que sa femme ne semble pas combler. Lui, je suis certaine qu'il est super heureux, il a le meilleur des deux mondes. Mais toi ? Tu ne seras jamais heureuse. Penses-y ! Tu ne pourras jamais bâtir un avenir avec lui, genre une famille, un maison, etc. Et, dis-toi bien une chose, si advenant le cas où un jour il laisserait sa femme pour toi-ne retiens pas ton souffle là dessus en passant, ne penses pas qu'il ne te fera pas la même chose qu'il fait présentement à sa femme. Un homme qui triche, trichera toute sa vie. Il abuse de toi, te retiens par tes sentiments. Peut être même qu'il en a une autre !!!

Tout ceci pour te dire que tu vaux beaucoup plus que d'être 2e avec un homme ! Tu mérites un homme juste à toi ! Un homme qui va aimer que toi, prendre soin que de toi, qu'il vive sa vie que pour toi avec toi. Une homme qui fait ce que celui-ci fait, ces homme-là ne pensent qu'à eux, ils ne se rendent pas compte du tort qu'ils font à tout leur entourage...

Si cet homme n'était pas marié, pour ce qui est des enfants, tu aurais à accepter les enfants autant que l'homme, car l'homme avec des enfants, c'est un tout ! Mais ici, ce n'est pas le cas ! Qu'il t'impose ses enfants n'est pas juste car déjà qu'il t'impose sa femme, mais tu l'acceptes, non ?

Je crois que tu dois être début vingtaine, si tel est le cas, c'est bien beau l'aimer, par contre, du est en train de gâcher ta vie. Si cet homme t'aime vraiment, il ne doit plus aimer sa femme ? Donc, que fait-il encore avec elle ?

Finalement, penses à toi, à ton futur, prends soin de toi, occupes toi de toi, car personne d'autre le fera pour toi...laisse cet homme, car déjà tu payes la note ! Penses à tout sa comme il faut, on a qu'une vie à vivre...

Bonne chance, bonne vie, Chatoux