Trouble de la personnalité limite (bordeline)

Publié le

Premier message

Trouble de la personnalité limite (bordeline)

#0 Posté le par melodyb

Je m'isole
Je pleurs
Je déprime
Réponds plus à personne
J'habite un sous-sol
J'aime pas ma vie
Je travaille il a seulement ca dans ma vie!
Je dort pas si je prend pas de médicament (seroquel)
Je seulement 31ans
Les gars qui m,appellent sont des cons qui veulent couché avec moi.
J'ai Pas d'enfants
Pas de copain
Pas rien le vide total
Les personnes de ma vie s'éloignent
Je n'étais pas comme ca avant j'ai perdu la joie de vivre!

J'avais des ami(es) mais il m'ont trahis
J'avais un copain pendant 4ans qui ma trompé, salle enculé.
J'étais dépendante affective
J'avais un enfant dans mon ventre que j'ai avorté de peur d'être abandonné par le père
J'avais des mauvaises fréquentations dans l'enfance!
Jai fait des raves, dansé toute la nuit, et des soirée qui n'en finissait plus,
J'ai fait des speeds, drogues sexe compulsifs...
J'ai fait une psychose toxiques
J'ai un père qui a fait de la prison
J'ai été abusé dans l'enfance par un crétain de chum de ma mère
Ma mère cette prostituées qu'on pourrai dire Je l'aime et je l'hais en même temps
pas de frère pas de soeur
qu'elle vie de merdre! j'mérite pas ca

Je suis pas laide en soi je suis simple pareille j'comprends pas pourquoi la vie es comme ca... j'fais plus confiance a personne

Je fume trop de cigarette
Je suis entrain de faire une faillite personnelle
j'arnaque les cartes de crédit je suis stressé par ma vie, j'aime pas ma vie...

il na pas d'aide des medecins.. il font rien!!!!!!!!!!!!! pas de thérapie pour me comprendre mieux rien......... je suis perdu! pourquoi j'ai seulement 31 ans il m'ont donné des médicaments et m'ont dit de m'inscrire a des activitées sociales.. mais quoi!!!!!!! j'suis seule avec tout! j'ai un cousin qui veut profiter de moi, parce qui en arrache dans la vie...

j'vais je m'en sortir..

Je réponds plus au téléphone!
as-til quelqu'un qui a le même diagnostique bordeline que moi svp!

j'veux m'en sortir.. et j'suis seule avec ce fardeau...
J'veux pas me suicidée mais les idées sont la!
cest pas normale! la vie es belle pour plein de monde! pourquoi pas pour moi?????????????????????????

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par lahnana

Bonjour à toi !!! moi aussi je suis prise avec le TPL (trouble personalité limite). Un peu comme toi, j'ai pris des médicaments souvent pour rien car il ne savait pas(le doc) ce que j'avais. Pour moi tout ce qui m'arrive ou arrive au autres de ma famille je dis c'est ma faute. mes enfants ont des troubles de comportement je dis que c'est ma faute. mon conjoint fait le souper , il le manque, il le brule je dis encore que c'est ma faute. moi aussi je pleure, je me sens abandonner, etc...

je vais pas tout ecrire ici c'est trop long. Mais effectivement les medecins généraliste ne peuvent rien pour nous , ils ont pas le temps de nous écouter, de nous référé etc... moi j'ai 34 ans et j'ai demandé à mon médecin de famille une référence pour être suivi en psychiatrie, car j'étais tanné des médicaments pour rien et comme on savais pas ce que j'ai ben c'est très dure de bien fonctionner.

le psychiatre (moi c'est une femme ) elle m'a vu la première fois et le rendez vous d'une heure que j'avais avec elle a pris 3h00 mais c'est pas grave eux le prenne le temps. elle m'a finalement prescrit du concerta car j'ai un TDA/H. Je suis quelqu'un de très impulsive. Elle m'a inscrit dans une thérapie de groupe pour le TPL. Je commence a voir la lumière au bout du tunnel, enfin je sais ce que j'ai. évidemment je dois travailler très fort sur moi même mais ça vaut la peine.

evidemment y'a eu des délais qui varie selon l'urgence d'agir ...mais je te conseil fortement de demander à ton médecin d'aller consulter en psychiatrie c'est merveilleux de savoir que quelqu'un est la pour nous écouter, comprendre et nous fournir les bonnes ressources pour s'en sortir, et je dois dire que mon médecin de famille est très compétente très gentille, mais malheureusement le système fait en sorte qu'elle n'a pas le temps ni les connaissance pour diagnostiquer une telle chose.

donne moi des nouvelles de toi !! comment tu te sens ...moi je sais te comprendre dans ta souffrance car je le vie aussi au quotidien.

Louise :P