je me cherche

Publié le

Premier message

je me cherche

#0 Posté le par Natie
À qui parler de tout ça? je me sens tellement toute seule dans ma bulle. :cry: J'ai une envie d'auto-destruction énorme. :( L'automne et son état dépressif m'envahisse. Je ne sais plus où donner de la tête, et Dieu sait que j'ai tout pour être heureuse, mais j'ai une envie de m'auto-détruire. Pas de mourrir parcontre, mais il me manque ce petit quelque chose pour faire la différence... pourrez-vous me comprendre?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Sab_794
on ne s'aime pas : ( c'est tellement plate... je comprends je suis dans la meme situation.. je me suis fait vomir tanto ca ma fait du bien, on dirait que ca a sorti ma douleur physique... je pensais a me mutiler mais je ne lai pas fait jai préféré faire ca... je ne maime pas je sais que cest pour ca mais comment y arriver?? cest si compliqué?? en tout cas faut pas abandonner... la vie.. meme si elle est complexe et vide de sens parfois est une chose si speciale... les moments ou on se sent dattaque faut en profiter au maximum.. au moins on a ca... lachez pas, je lache pas non plus, malgré tout... depuis toujours..
xxxxx

je me cherche

#1 Posté le par mlie

je te comprend tres bien,je suis dans la meme situation.je suis entrain de m'auto-detruire et je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.meme en ne m'auto-detruissant pas je vais vraiment pas.je me sens vraiment bas,j'ai l'impression de m'aider en faisant ce que je fais.je suis au bout du rouleau et j'ai l'impresion que tout le monde sans fou enormement.

salut, mlie
bonne chance