j'en ai assez de son ex

Publié le

Premier message

j'en ai assez de son ex

#0 Posté le par france165
Que faire quand tu es avec un homme que tu aimes beaucoup et qui taime beaucoup au point que lon aille en thérapie pour sauver notre couple mais qui laisse son ex envahir notre relation sans reagir????depuis 3 ans et demie que je vois cela et j'en ai assez elle a juste qua téléphoner chez moi car cest a ce moment là quelle voulais lui parler ...non pas des enfants qui sont rendue a l'adolescence mais bien du pourquoi il va voir sa blonde a 6h30 le soir ??????résultat il est venue me voir ,a parler au cellulaire 20 minute de temps me laissant là en plan pour essayer de la raisonner et est parti parce quil avais peur quelle vienne peter sa coche chez nous....madame pas capable dattendre un 15 minute quil la rapelle de chez lui par ce que chez moi son cell la batterie est tomber morte elle téléphone chez moi sans y être inviter car elle navais pas mon numéro avant que sa fille lui donne moi elle sest fait revirer de bord au tél elle a été dune extreme impolitesse et je lui ai raccrocher moi jembarque pas dans sa pratique de manipulation et de madame je veux et je veux tout de suite, raisonner un ex quoi de plus plate et d'inutile dans la vie ... j'ai limpression quil na pas fais le deuil de cette relation ......deuil au niveau quil ne retourneras plus jamais avec quil ne laime plus ca oui il la fait mais du patern qui a fait quil ne sont plus en relation a mon avis cest non car elle etait controllante et elle lest encore ..elle elle ne changeras pas mais je crois que cest a lui de ne plus se laisser envahir par les comportement de son ex au point den affecter sa relation du présent...il me dit que cest pas de mes affaire mais moi je trouve que oui quand cela viens deranger notre relation et notre temps que lon passe ensemble et quen plus elle se permet dappeller chez moi pour encore exercer son controle... quel spectacle pitoyable de voir cela ...
une femme amoureuse qui devras rennoncer a sa relation par que son amoureux ne met pas ses cullottes.....

Messages récents

Bonjour

#1 Posté le par bis2

Ils auront toujours leurs années de vie et des enfants en commun, c'est un lien fort..

Si tu as peur, c'est que tu sais qu'il pourrait y retourner, parfois ils y retournent..

Les hommes n'aiment pas les conflits et nous on en rajoute souvent un peu trop (c'est féminin)