jamais envie de faire l'amour

Publié le

Premier message

jamais envie de faire l'amour

#0 Posté le par perso

Bonjour,

Je fais appel à ce site car un problème persiste dans mon couple depuis déjà près d'un an et demi.
Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 ans. Au début tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il me trompe.
Je n'avais aucun problème de libido avant cela, mais depuis cette histoire, j'ai plus de mal à faire l'amour avec mon copain. En fait je n'ai jamais envie, et quand lui a envie, je n'ai pas envie non plus.
Je ne pense pas à cette histoire dès que je sens qu'il a envie.
Je ne sais pas, c'est assez étrange car je ne me sens plus très à l'aise, je n'aime pas qu'il me voit nue, qu'il me regarde pendant l'acte. Le plus souvent je me force pour ne pas qu'il se sente mal et qu'il perde confiance en lui.
L'envie ne vient jamais de moi.
Pourtant, je l'aime plus que tout, donc le problème ne semble pas venir de là.
J'ai pardonné son erreur, mais c'est difficile d'oublier.
Pensez-vous que le blocage vienne de là? Ou est-ce possible que ce soit autre chose?
Comment régler ce problème?
Car nous voulons vivre ensemble, mais ce blocage est la source de pas mal de disputes et de malaises dans notre couple.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message. :cry:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par bagerra
salut, voila ma petite histoire: je suis en couple depuis 4 ans et au début on faisait l'amour souvent et depuis trois ans et demi je n'ai plus envie de faire l'amour je n'ai plus envie qu'il me touche pourtant je l'aime vraiment de tout mon coeur mais rien a faire je n'ai plus de désir pour lui et bizarement il n'a pas changé, je ne sais pas quoi faire ce qui est bizarre c que je regarde ailleurs je sais c pas bien

Bonjour

#1 Posté le par bis2
Il t'a trompé, donc il a cassé quleque chose en toi.
Tu ne le fais pas par plaisir mais pour qu'il n'aille pas voir ailleurs encore une fois ;o)