éveils confus

Publié le

Premier message

éveils confus

#0 Posté le par nadine26

Bonjour,

Mon fils a 17 mois et depuis quelques temps, il se réveille au début de sa nuit et il me fait une crise qui dure de 30 à 60 minutes. Il est inconsolable, se débat, me frappe, pleure et est très très difficile à calmer. Je ne sais pas quoi faire pour prévenir ses crises ou pour les atténuer. De plus, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais il fait ses crises souvent lorsqu'il prend un médicament, j'en avais arrêté un, mais avec celui qu'il prend maintenant, on m,a dit que c'était impossbile qu'il fasse une intolérence à celui-ci.

Merci

Nadine

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par madisa
Ça ressemble à des terreurs nocturnes. Vous devriez par contre en parler avec son medecin. Surtout s'il est sous médication. Mon fils, qui est épileptique, fait aussi parfois ce genre de crise; mais pas toutes les nuits... seulement 1 fois au 5 ou 6 mois.... demandez l'avis de son medecin!!

éveils confus

#2 Posté le par nadine26
J'aimerais bien mais il n'a que 18 mois et quand je lui parle, il ne me regarde pas ou s'il le fait, il ne me reconnaît pas. Lorsqu'il a ces crises, il pleure, crit et se débat. On dirait vraiment qu'il est perdu et peu à peu, il se calme et je retourne le coucher mais il faut qu'il soit vraiment endormis sur moi sinon il se réveille encore et se remet à pleurer. Pauvre ti loup il fait tellement pitié quand cela arrive et je me sens impuissante.

Message #1

#1 Posté le par lambertmary-ann

Bonjour Nadine

As-tu demandé a ton fils les raisons de ses crises ?
Il fait des cauchemars ?