obsession!

Publié le

Premier message

obsession!

#0 Posté le par Carla

Bonjour,
Ces temps-ci je suis incapable de cesser de penser à un de mes ex, je rêve même à lui à toutes les nuits! On est sortis ensemble il y a 12 ans déjà! Mais il m'a laissée, j'ai eu tellement mal, je voulais mourir sans lui... Ma vie a continué, je suis même mariée maintenant, et je ne considère pas que mon couple va mal. Mais je ne l'ai jamais oublié... c'était pour moi l'amour de ma vie, et je le crois encore.

J'ai su que lui aussi avait voyagé de son côté. Mais voilà qu'il est revenu dans le coin... Comme je sentais qu'il me manquait un "closure" pour vraiment pouvoir me défaire des sentiments qui me restaient envers lui, j'ai réussi à le contacter. Mais il m'a dit qu'il ne souhaitait pas entrer en contact avec moi, point. Je ne pouvais pas y croire! J'étais devenue amie avec tous mes autres ex, que MOI j'avais laissé! Pourquoi lui refusait-il? Je souhaitais faire la paix avec lui, mais il refuse! Et depuis ce temps-là, il m'obsède! On dirait que le fait qu'il refuse de me voir fait que je veuille encore plus le voir!!! :!:

Avez-vous un conseil pour réussir à le laisser dans le passé???